Vienne (Autriche) : 4 hommes poignardés par 5 Afghans dans un centre commercial

Raid sanglant et très brutal mercredi soir dans le centre commercial « The Mall » à Vienne : Quatre hommes – deux d’entre eux sont des Iraniens – ont été attaqués par cinq Afghans armés de couteaux. L’une des victimes souffre de coupures à l’abdomen , deux autres hommes, âgés de 29 et 32 ans ont été blessés par des coups à la tête, un quatrième souffre de coups de couteau à la cuisse.

Krone.at

11 commentaires

  1. Posté par sophie edouard le

    Comment peut-on penser que cette population fuyait la guerre, ils ne savent faire que ça c’est bien pour cette raison que tous leur pays sont ruinés et en guerre perpétuelle. La seule chose qu’on a autorisé c’est que la guerre se déplace chez nous. Je me demande dans quelle mesure on ne pourrait pas lancer une pétition en ligne pour demander la démission de Sommaruga qui va entraîner la Suisse dans le chaos total. Même si elle n’aboutirait pas au moins si des centaines de milliers de personnes la signeraient ça ferait trembler le conseil fédéral en leur rappelant que ce n’est pas eux qui doivent décider de notre avenir mais que le peuple reste souverain et ne se laissera pas faire si facilement.

  2. Posté par Chris le

    Que tous les pays qui sont dans l’UE en sortent. Remettons tous nos frontières et le problème sera plus vite réglé. Les milliards qu’on donne au sein de l UE resteront à chacun des pays, tout ira mieux et les dirigeant de l’UE ne s’en mettront plus plein les poches au détriment des plus pauvres.

  3. Posté par Duesberg le

    On est plus en sécurité NULLE PART ! pourquoi faire rentrer les loups dans la bergerie qui viennent pour nous égorger !!!

  4. Posté par Youcef Amrane le

    Qu’attendent-ils pour foutre tous les migrants dehors?

  5. Posté par Acieries le

    Il faut que les Autrichiens soient inflexibles .
    Renfort des frontières et expulsion des tordus chez eux.

  6. Posté par Rikiki le

    Aussi longtemps qu’ils se bousillent entre eux! C’est une autre sélection qui montre toute leur tolérance …

  7. Posté par Hérodote le

    Masha Granges a tout à fait raison.
    Ce qu’elle dit est fondamental. Il faut vraiment méditer là-dessus. Il faut savoir ce qu’on veut véritablement: la paix au sein de notre nation et la liberté, mais moins de produits, d’objets et d’articles de consommation, ou le contraire.
    Pour moi, le choix est clair. Je préfère avoir moins de choses (j’ai déjà remarqué que je n’avais, somme toute, pas besoin de tant de choses), ma liberté et la paix au sein de mon pays, et n’être pas sujet à la crainte et à la peur perpétuelle de me faire agresser ou voler et de me voir adresser des incivilités, voire pire.

  8. Posté par tt-le-monde-il-est-gentli le

    Pauvres Afghans ! c’est eux les véritables victimes! Si nous les avions accueillis plus gentiment, jamais il ne leur viendrait à l’esprit de tuer… C’est donc notre faute, et la solution est de doubler d’efforts pour en faire venir 3 fois plus. Sinon ça serait faire le jeu de l’extrême drouaaaaat.

  9. Posté par masha granges le

    Fermons nos frontières. Au ch….. l’ UE, Schengen, la libre circulation. Vaut mieux être “un peu” plus pauvres mais libres, que d’être le pays le plus riche…. et muselé par ce monstre l’UE. OUI le 28.02

  10. Posté par aline le

    L’Autriche a fermé trop tard ses frontières! Prenons enfin des mesures adéquates pour éviter des boucheries pareilles.

  11. Posté par Yves le

    Pas de dégâts collatéraux ? Alors c’est très bien !

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.