Pour offrir les meilleures expériences, nous et nos partenaires utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations de l’appareil. Le consentement à ces technologies nous permettra, ainsi qu’à nos partenaires, de traiter des données personnelles telles que le comportement de navigation ou des ID uniques sur ce site et afficher des publicités (non-) personnalisées. Ne pas consentir ou retirer son consentement peut nuire à certaines fonctionnalités et fonctions.
Cliquez ci-dessous pour accepter ce qui précède ou faites des choix détaillés. Vos choix seront appliqués uniquement à ce site. Vous pouvez modifier vos réglages à tout moment, y compris le retrait de votre consentement, en utilisant les boutons de la politique de cookies, ou en cliquant sur l’onglet de gestion du consentement en bas de l’écran.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
Comment peut-on penser que cette population fuyait la guerre, ils ne savent faire que ça c’est bien pour cette raison que tous leur pays sont ruinés et en guerre perpétuelle. La seule chose qu’on a autorisé c’est que la guerre se déplace chez nous. Je me demande dans quelle mesure on ne pourrait pas lancer une pétition en ligne pour demander la démission de Sommaruga qui va entraîner la Suisse dans le chaos total. Même si elle n’aboutirait pas au moins si des centaines de milliers de personnes la signeraient ça ferait trembler le conseil fédéral en leur rappelant que ce n’est pas eux qui doivent décider de notre avenir mais que le peuple reste souverain et ne se laissera pas faire si facilement.
Que tous les pays qui sont dans l’UE en sortent. Remettons tous nos frontières et le problème sera plus vite réglé. Les milliards qu’on donne au sein de l UE resteront à chacun des pays, tout ira mieux et les dirigeant de l’UE ne s’en mettront plus plein les poches au détriment des plus pauvres.
On est plus en sécurité NULLE PART ! pourquoi faire rentrer les loups dans la bergerie qui viennent pour nous égorger !!!
Qu’attendent-ils pour foutre tous les migrants dehors?
Il faut que les Autrichiens soient inflexibles .
Renfort des frontières et expulsion des tordus chez eux.
Aussi longtemps qu’ils se bousillent entre eux! C’est une autre sélection qui montre toute leur tolérance …
Masha Granges a tout à fait raison.
Ce qu’elle dit est fondamental. Il faut vraiment méditer là-dessus. Il faut savoir ce qu’on veut véritablement: la paix au sein de notre nation et la liberté, mais moins de produits, d’objets et d’articles de consommation, ou le contraire.
Pour moi, le choix est clair. Je préfère avoir moins de choses (j’ai déjà remarqué que je n’avais, somme toute, pas besoin de tant de choses), ma liberté et la paix au sein de mon pays, et n’être pas sujet à la crainte et à la peur perpétuelle de me faire agresser ou voler et de me voir adresser des incivilités, voire pire.
Pauvres Afghans ! c’est eux les véritables victimes! Si nous les avions accueillis plus gentiment, jamais il ne leur viendrait à l’esprit de tuer… C’est donc notre faute, et la solution est de doubler d’efforts pour en faire venir 3 fois plus. Sinon ça serait faire le jeu de l’extrême drouaaaaat.
Fermons nos frontières. Au ch….. l’ UE, Schengen, la libre circulation. Vaut mieux être “un peu” plus pauvres mais libres, que d’être le pays le plus riche…. et muselé par ce monstre l’UE. OUI le 28.02
L’Autriche a fermé trop tard ses frontières! Prenons enfin des mesures adéquates pour éviter des boucheries pareilles.
Pas de dégâts collatéraux ? Alors c’est très bien !