Le 28 février, un dimanche noir ?

Le 6 décembre 1992 fut un dimanche noir… pour Jean-Pascal Delamuraz et pour tout le Système, mais une bénédiction pour le peuple, pour les Suisses qui, jusqu'ici, ont ainsi échappé à l'Union européenne. Et si ce dimanche était aussi un dimanche noir, pas pour les Suisses bien sûr, mais pour le ban et l'arrière-ban du Système qui, de la gauche au Grand Capital également mondialistes, essaie de nous faire croire que les étrangers criminels sont une chance pour la Suisse, qu'il faut éviter de déplaire à l'UE et qu'il vaudrait mieux se préoccuper des criminels étrangers plutôt que des victimes et de la sécurité publique.

Si vous en avez marre de subir à journée faite cette insupportable avalanche, si vous n'avez pas encore voté, vous avez encore le temps de le faire. Faites-le vous-mêmes et si vous ne souhaitez pas voter à l'urne, prenez un petit peu de temps pour aller amener votre enveloppe à la commune. Plus encore, faites tout ce que vous pouvez, dans votre famille, auprès de vos voisins, parmi vos proches, amis et connaissances, pour que toutes celles et tous ceux qui ne l'ont pas encore fait votent OUI à l'initiative pour un renvoi effectif des étrangers criminels.

N'ayez pas peur. Quand vous voterez, personne ne regardera par-dessus vos épaules. Sentez-vous libres. Dites ce que vous pensez. Surtout, allez voter, car le résultat du vote tiendra peut-être à pas grand chose ; vous l'avez entre vos mains (ou plutôt, dans votre enveloppe…).

Et ainsi, avec vous, si nous travaillons toutes et tous jusqu'au bout, nous pourrons montrer que dans un pays démocratique, on ne se moque pas impunément du peuple et qu'on ne passe pas impunément outre à ses décisions. Ils n'ont pas compris le message que vous leur avez adressé en novembre 2010 ? Eh bien, répétez-le !

Et dimanche, venez nombreux nous retrouver au stamm de l'UDC du Valais romand, où nous serons dimanche dès 11h00 au Relais des Reines (route d'Hérens, à Vex).

C'est là que nous avons fêté nos plus belles victoires. Pourquoi pas cette fois encore ?

Source

11 commentaires

  1. Posté par Pehem Veyh le

    CRIMINELS DE TOUS PAYS: BIENVENUE EN SUISSE
    Signé: le PS, les crétins de gauche, le PDC, le PLR, EconimieSuisse, le PBD, nos jeunes débiles, tels Camille Carron et nous anciens CF, Couchepin, Ruth Belles Robes, Micheline Cruela, Elisabeth Coup de Fil et leurs complices.

  2. Posté par Helena le

    Dimanche noir hélas, Farcebook a sévit! (et tous ces i n’ont pas conscience ce qu’il font) en plus ils payent pour cla????? Hmmmmmmmm On construit un tunnel à travers les alpes. Super cool les Zürichois ne doivent plus faire la que………….! Les prisons seront tjs aussi remplie de …., à demander qui en profite de ce buisseness? Bref citoyens payez vos impôts bien comme il faut, braves gens, Vive le pluralisme! Je ne serais pas au rendez-vous au moment ou il faudra défendre vos filles contre ses …….. appelez Farcebook je vous aurait prévenue

  3. Posté par Franz le

    Jean-Pascal Delamuraz, Paix à tes cendres. Ton dimanche noir est en fait la confirmation éclatante d’un peuple suisse intelligent, non soumis. Tu appartenais à une époque menteuse, euphorique. Oui, repose en paix. Les médias complices, girouettes dans les vents, accusateurs, moralistes, mais sûrement vendus au nom de la vente au numéro, devraient piquer de la graine. Par exemple, l’Hebdo. L’emprise étrangère grandissante tue nos traditions millénaires. Peuple suisse libre, prends-en conscience. Ce n’est pas l’UDC, c’est moi, toi, vous, tous qui devons freiner voire stopper la haute trahison de pseudo-élites, d’intellectuels éminents ne sachant pas qu’une vache a un cul, qu’avec un salaire net de CHF 4’000, on survit, qu’avec le seul prix bas, on s’auto-suicide. Où sont les valeurs morales, de respect, d’aide, d’entraide, de solidarité ? Votre marxisme de luxe ne passe plus.

  4. Posté par Franz le

    OUI, ici, un dimanche noir si le NON pour le renvoi des criminels passe. Mais, pas de soucis, la force du peuple suisse dépassera en pratique le lobby des traîtres à la nation. Pensez aux cas Carlos, Samir et Cie. OUI à l’aide aux personnes en réelle détresse. NON aux assassins, meurtriers, voyous et autres profiteurs qui nuisent à ces vrais malheureux de guerres, parmi lesquels ces crapules qui violent nos lois fondamentales, nos femmes, nos codes millénaires. Le combat dépasse largement l’initiative UDC : c’est le combat contre le multiculturalisme imposé par le coran, les islamistes, par une philosophie de haine, de mort, d’égorgement, de meurtres.
    Dans ce pays, des milliers de citoyen(ne)s triment pour tout payer et respecter les lois. Parallèlement, des voyous vivent comme le rat dans le fromage. SCANDALEUX, ce cas-type de Samir, crapule protégée par le système socialo-marxiste croissant, par des pseudo-éducateurs dont la matière première de survie est le crime, la tromperie, l’abus. Les peuples européens commencent à ouvrir les yeux. OUI AUX VRAIS NECESSITEUX AVERES, NON AUX CRIMINELS PROFITEURS ET OCCASIONNELLEMENT POSEURS DE BOMBES.

  5. Posté par Edgard le

    Aujourd’hui on peut bien se poser la question si l'”européen” J-P Delamuraz était-il un grand naïf, ou si il avait eu un quelconque accord vénal entre lui et Bruxelles. En ce qui regarde l’engagement passionné de la presse et des médias romands pour “la cause européenne” à l’époque, difficile de croire que les dés n’étaient pas pipés.

  6. Posté par Pehem Veyh le

    C’était effectivement un dimanche noir pour les mondialistes et tous les opportunistes qui se voyaient déjà reposer leur royal fessier sur un moelleux siège de député à Bruxelles. Moyennant bien évidemment des honoraires en relation et toute une panoplie d’avantages sociaux et fiscaux. Par contre, après une longue période d’essai, il s’avère que ce fut un jour glorieux pour le peuple suisse. Il a renvoyé à leurs études le CF au complet et surtout – les médias à qui il a montré qu’il ne fallait pas trop le prendre pour un con. Ce fut une très belle journée. Elle fut même jouissive à voir les faces blafardes et constipées des journalistes de service…

  7. Posté par Gabriel le

    Je pense que si le oui ne l’emporte pas, votre pays est fichu.ce serait un très mauvais signal.cette loi est très intelligente car elle permettrai sur plusieures années de renvoyer des dizaines de milliers de ” parasites” il n’y a pas d’autres noms pour ceux qui viennent installer l’islam dans des pays en paix.

  8. Posté par G. Vuilliomenet le

    Il faut espérer que les Suisses ont compris qu’aujourd’hui la justice, c’était la tyrannie des juges contre le droit des Peuples!
    Cet article date de cinq ans, il est plus que jamais d’actualité.

    http://www.polemia.com/tyrannie-des-juges-contre-droit-des-peuples-les-derives-de-la-cour-europeenne-des-droits-de-lhomme-cedh/

    Et je vous laisse savourer cette baise de première qu’est la journée internationale des autochtones!

    http://www.journee-mondiale.com/194/journee-internationale-des-populations-autochtones.htm

    J’ai plus que l’impression que l’on se fout de notre gueule!

  9. Posté par Pierre H. le

    J’ai une connaissance en politique qui connaissait personnellement Jean-Pascal Delamuraz et il m’a dit (je ne fais que rapporter sans prétendre que c’est vrai ou faux) que quelques mois avant sa mort, JPD s’était rendu compte de ce qu’était réellement l’UE et il n’était plus du tout pour. Il aurait même écrit un livre que sa famille n’aurait jamais voulu publier après sa mort. La personne qui m’a dit ça était du parti socialiste et est décédée elle aussi quelques années après JPD.

  10. Posté par Pierre le

    Et si vous n’aimez pas plus que moi les dictateurs de Bruxelles, si vous ne voulez pas leur faire un énorme cadeau, votez NON au 2è tube au Gothard!
    Si vous ne le saviez pas déjà, il est prévu de rehausser la voûte du tunnel existant à 4.80m, standard des 60 tonnes européens!

  11. Posté par Christian Pougnier le

    On y croit. Cela donnerait un signal fort que le peuple ne se laisse pas intimider par Bruxelles .

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.