Un écolier a été transporté hors de la classe et interrogé par des détectives après que des enseignants politiquement corrects l'ont signalés à la police pour avoir visité le site Web du UKIP.
L'adolescent Joe Taylor a été signalé pour extrémisme politique par l'administrateur général après avoir utilisé un ordinateur de l'école à être allé sur le site Web du parti.
Plus tôt cette semaine, le jeune de 15 ans est allé sur Internet suite à une discussion en classe au sujet de l'immigration, il s'est connecté avec son nom d'utilisateur de l'école.
Le mercredi matin, le jeune, qui est étudiant à Wildern School à Hedge End, a ensuite été transporté hors de la classe, afin qu'il puisse être interrogé par un officier de la police du Hampshire.
Pendant l'interrogatoire, le détective aurait accusé le jeune d'être un «activiste» UKIP et a dit qu'il n'était "pas juste" de visiter le site Web du parti.
Le UKIP a déclaré que les révélations étaient «étonnantes» et ont fourni une preuve supplémentaire d'une «culture de gauche, omniprésente" parmi les travailleurs du secteur public.
Le candidat du parti a également déclaré sa préoccupation que les enseignants et les agents peuvent soutenir une «campagne anti-UKIP" afin d'influencer les jeunes.
Il a révélé qu'il avait reçu un appel téléphonique des enseignants de Wildern lundi matin en lui disant que la police avait été contactée sur l'utilisation d'Internet de son fils, et lui demandant d'assister à une réunion avec des officiers mercredi.
Quand il est arrivé, il a été informé que l'accès de Joe sur le site web du UKIP avait été signalé pour des problèmes de sécurité, et que cela a été transmis à l'équipe de spécialistes de la police anti-radicalisation.
M. Taylor, 52 ans, a déclaré: «Le lundi, je reçois un appel téléphonique et ils ont dit que mon fils avait recherché un sujet politiquement incorrect (sur l'Internet) de l'école.
"Ma première réaction a été de leur demander si c'était du porno, mais ils ont dit non - il a été sur le site UKIP. Je ne pouvais pas croire ce que j'entendais..
"Nous sommes allés à la réception avec les agents de police et leur première question à mon fils a été « pourquoi es-tu un activiste politique pour le UKIP '?
"J'ai demandé pourquoi êtes-vous inquiet au sujet du site du UKIP ? et ils ont dit 'eh bien, nous ne pensons pas qu'il est correct."
Source Traduction Christian Hofer pour Les Observateurs.ch
via le Facebook du PNS
il faut vite refiler le scenario à Rowan Atkinson, cette histoire est digne de figurer au prochain Mr.Bean tellement elle parodie la stupidité humaine ! Les immatures dans cette histoire ne sont pas ceux que l ‘on aurait pu suspecter au départ …
@Pehem: la Grande Bretagne fait-elle vraiment partie de l’UE ? Quant à l’attitude des soit-disant autorités, elle est tout simplement scandaleuse. Heureusement que ces attitudes ridicules sont de plus en plus dénoncées. Le rôle de l’école n’est-il pas de favoriser la discussion…..? Il faut à tout prix continuer la lutte contre l’obscurantisme.
Juste un autre ” petit fait”, un autre exemple parmis tellement d’autres de
la dictature gauche en Europe … en pleine action … Le problème, c’est qu’ils sont tous bien placés …
Il ne faut pas se leurrer, nous sommes nous aussi repérés et enregistrés en commentant sur un site tel que celui-ci. Pour l’instant, ça passe, mais peut-être que demain… ça casse.
La police politique doit désormais être reçue comme il se doit : avec des coups. Les Partisans exécutaient bien les agents de la Gestapo ! Nous devons considérer tout agent des partis anti-patriotes comme des ennemis, et les traiter comme tel.
En juillet, il sera de bon ton de se connecter sur le site de UKIP.
Les policiers pourront retourner leur veste.
D’ici à ce que le marxisme culturel fasse la même chose en Suisse, envers des élèves qui se connecteraient sur le site de l’UDC !
J’espère que cette histoire ira aux oreilles de Nigel Farage et qu’un scandale éclate… après on s’étonne qu’on ne veuille sortir ou ne pas entrer dans de cette dictature…
C’est le grand début de la dictature de l’UE. Elle a commencé depuis un bout de temps déjà mais là, elle se révèle dans toute sa splendeur. On commence par les sites Internet et la mise en garde. Une fois ça intégré dans les mœurs, on va les interdire tout simplement. Ensuite, on passer aux gens. Vive l’UE, vive la pianiste et l’ectoplasme Didier et vive le CF lâche et traître…