Grande-Bretagne: Un écolier de 15 ans interrogé par la police pour avoir consulté le site web du parti de droite UKIP

Un écolier a été transporté hors de la classe et interrogé par des détectives après que des enseignants politiquement corrects l'ont signalés à la police pour avoir visité le site Web du UKIP.

L'adolescent Joe Taylor a été signalé pour extrémisme politique par l'administrateur général après avoir utilisé un ordinateur de l'école à être allé sur le site Web du parti.

Plus tôt cette semaine, le jeune de 15 ans est allé sur Internet suite à une discussion en classe au sujet de l'immigration, il s'est connecté avec son nom d'utilisateur de l'école.

Le mercredi matin, le jeune, qui est étudiant à Wildern School à Hedge End, a ensuite été transporté hors de la classe, afin qu'il puisse être interrogé par un officier de la police du Hampshire.

Pendant l'interrogatoire, le détective aurait accusé le jeune d'être un «activiste» UKIP et a dit qu'il n'était "pas juste" de visiter le site Web du parti.

Le UKIP a déclaré que les révélations étaient «étonnantes» et ont fourni une preuve supplémentaire d'une «culture de gauche, omniprésente" parmi les travailleurs du secteur public.

Le candidat du parti a également déclaré sa préoccupation que les enseignants et les agents peuvent soutenir une «campagne anti-UKIP" afin d'influencer les jeunes.

L'intervention choquante a seulement été révélée après que le père de Joe ait contacté le journal Express.co.uk pour exprimer son indignation devant le traitement de son fils, qui passe beaucoup de son temps libre à prendre soin de sa mamie qui a subi un accident vasculaire cérébral il y a six mois.

Il a révélé qu'il avait reçu un appel téléphonique des enseignants de Wildern lundi matin en lui disant que la police avait été contactée sur l'utilisation d'Internet de son fils, et lui demandant d'assister à une réunion avec des officiers mercredi.

Quand il est arrivé, il a été informé que l'accès de Joe sur le site web du UKIP avait été signalé pour des problèmes de sécurité, et que cela a été transmis à l'équipe de spécialistes de la police anti-radicalisation.

M. Taylor, 52 ans, a déclaré: «Le lundi, je reçois un appel téléphonique et ils ont dit que mon fils avait recherché un sujet politiquement incorrect (sur l'Internet) de l'école.

"Ma première réaction a été de leur demander si c'était du porno, mais ils ont dit non - il a été sur le site UKIP. Je ne pouvais pas croire ce que j'entendais..

"Nous sommes allés à la réception avec les agents de police et leur première question à mon fils a été « pourquoi es-tu un activiste politique pour le UKIP '?

"J'ai demandé pourquoi êtes-vous inquiet au sujet du site du UKIP ? et ils ont dit 'eh bien, nous ne pensons pas qu'il est correct."

Source Traduction Christian Hofer pour Les Observateurs.ch

via le Facebook du PNS

 

 

 

 

 

 

 

9 commentaires

  1. Posté par pif le

    il faut vite refiler le scenario à Rowan Atkinson, cette histoire est digne de figurer au prochain Mr.Bean tellement elle parodie la stupidité humaine ! Les immatures dans cette histoire ne sont pas ceux que l ‘on aurait pu suspecter au départ …

  2. Posté par Jean-Paul Costantini le

    @Pehem: la Grande Bretagne fait-elle vraiment partie de l’UE ? Quant à l’attitude des soit-disant autorités, elle est tout simplement scandaleuse. Heureusement que ces attitudes ridicules sont de plus en plus dénoncées. Le rôle de l’école n’est-il pas de favoriser la discussion…..? Il faut à tout prix continuer la lutte contre l’obscurantisme.

  3. Posté par Vivi le

    Juste un autre ” petit fait”, un autre exemple parmis tellement d’autres de
    la dictature gauche en Europe … en pleine action … Le problème, c’est qu’ils sont tous bien placés …

  4. Posté par Bilou le

    Il ne faut pas se leurrer, nous sommes nous aussi repérés et enregistrés en commentant sur un site tel que celui-ci. Pour l’instant, ça passe, mais peut-être que demain… ça casse.

  5. Posté par Vautrin le

    La police politique doit désormais être reçue comme il se doit : avec des coups. Les Partisans exécutaient bien les agents de la Gestapo ! Nous devons considérer tout agent des partis anti-patriotes comme des ennemis, et les traiter comme tel.

  6. Posté par Marcassin le

    En juillet, il sera de bon ton de se connecter sur le site de UKIP.
    Les policiers pourront retourner leur veste.

  7. Posté par coocool le

    D’ici à ce que le marxisme culturel fasse la même chose en Suisse, envers des élèves qui se connecteraient sur le site de l’UDC !

  8. Posté par sophie edouard le

    J’espère que cette histoire ira aux oreilles de Nigel Farage et qu’un scandale éclate… après on s’étonne qu’on ne veuille sortir ou ne pas entrer dans de cette dictature…

  9. Posté par Pehem Veyh le

    C’est le grand début de la dictature de l’UE. Elle a commencé depuis un bout de temps déjà mais là, elle se révèle dans toute sa splendeur. On commence par les sites Internet et la mise en garde. Une fois ça intégré dans les mœurs, on va les interdire tout simplement. Ensuite, on passer aux gens. Vive l’UE, vive la pianiste et l’ectoplasme Didier et vive le CF lâche et traître…

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.