Pour offrir les meilleures expériences, nous et nos partenaires utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations de l’appareil. Le consentement à ces technologies nous permettra, ainsi qu’à nos partenaires, de traiter des données personnelles telles que le comportement de navigation ou des ID uniques sur ce site et afficher des publicités (non-) personnalisées. Ne pas consentir ou retirer son consentement peut nuire à certaines fonctionnalités et fonctions.
Cliquez ci-dessous pour accepter ce qui précède ou faites des choix détaillés. Vos choix seront appliqués uniquement à ce site. Vous pouvez modifier vos réglages à tout moment, y compris le retrait de votre consentement, en utilisant les boutons de la politique de cookies, ou en cliquant sur l’onglet de gestion du consentement en bas de l’écran.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
Dans le problème de cette bombe P il y a une grande responsabilité du christianisme et de l’islam. Inutile de citer le coran et la bible nous connaissons tous les bonnes paroles :”Multipliez-vous…” De plus maintenant nos gouvernements donnent des milliards à fond …foutu!
Ecopop était LA Solution.
Mais encore une fois, par mensonge et désinformation, cette magnifique initiative a passé à la trappe. L’UDC m’avait profondément déçu ce coup là, de ne pas l’avoir soutenue.
Si elle avait passé, nous n’en serions pas là aujourd’hui.
Le problème démographique explosif de l’Afrique est caché par l’ONU, les politiques, les médias etc…par contre , on sollicite les Européens, en les culpabilisant, à travers les médias et les associations pour aider à soigner, lutter contre la faim et la misère etc…beaucoup d’associations Suisses embrigadent des femmes bénévoles pour aider dans les maternités en Afrique….au lieu de leur apporter des pérservatifs, une éducation, une contraception afin qu’ils ne soient pas obligés de se battre pour l’eau , la nourriture, la terre…
Quelle hypocrisie !!!!
L’animateur à la télé Patrick Sevran avait dit :” la bite Africaine crée la famine”. Toute la gauche et les biens pensants l’ont traité de raciste etc…
Ayant vécu en Afrique, j’ai été attéré, choqué par l’inconscience des populations qui vivent encore à l’état ethnico-tribalo-religieux par le nombre d’enfants ( 8 enfants par femme au Mali, pays le plus pauvre du monde) .
L’afrique va compter bientôt plus de 2 milliards. Même si l’économie sera très florissante, il y aura 300 millions d’Africains qui auront le standard de vie Européen, mais 1, 7 milliards extrêmement pauvres dont le seul salut , c’est de venir en Europe, même sur un radeau.
En 1962, la population noire de toute l’Africaine en France était de 20.000 personnes. Maintenant , elle se compte en millions. Dejà un million d’enfants issus de la polygamie en France. C’est la population qui a le plus augmenté et qui continue à ce jour. Un rapport récent analyse ce phénomème migratoire, démographique explosif, mais aucun politique n’ose aborder ce problème tant le politiquement correct domine.
Lorsqu’on ne veut pas regarder un problème, il finit toujours par nous exploser à la figure.
Un Francais m’avait d’ailleurs dit une expression utilisée par les Africains pour désigner les allocations familiales: ” allocations- braguette” .
Les Francais doivent de plus se contenter ” d’allocations – BAGUETTE ” , c’est à dire des miettes laissées une fois que les ” chances pour la France” se sont servies.