Un imam canadien : l’islam conquerra Rome

post_thumb_default

Le prêcheur d’Alberta dit que comme les musulmans ont repris Constantinople, ils prendront “le cœur de l’état chrétien”

Un imam canadien a récemment délivré un sermon du vendredi dans l’Alberta affirmant que l’islam conquerrait bientôt Rome, « le cœur de l’état chrétien », comme prophétisé par le prophète Mahomet.

Dans la vidéo, postée le 16 février sur internet et traduite par l’institut de recherche sur les médias du Moyen Orient (MEMRI), le sheick Shaban Sherif Mady dit que « le prophète Mahomet nous a dit que Constantinople serait conquise. C’était la capitale de l’Empire byzantin… tout comme le Vatican aujourd’hui, c’était la capitale de tous les chrétiens du monde. Elle a été conquise et est devenue la Turquie. »

« Les prophéties du prophète Mahomet se réalisent. Mais certaines prophéties ne se sont pas encore réalisées. Regardez avec attention, parce que le prophète Mahomet a dit que Rome serait conquise ! Elle sera conquise. »

Mady a continué : « Constantinople a été conquise. Rome est le Vatican, le cœur même de l’état chrétien. Quand et comment ? Vous et moi, qui souffrons de défaitisme psychologique, ne pouvons pas comprendre cela. Mais les personnes qui ont la foi, ont la volonté, le pouvoir, et la compréhension, et ils savent que les hadith du prophète sont vraies, parce qu’il ne parlait pas sur un coup de tête. »

https://youtu.be/pNll8To55wg

Source

11 commentaires

  1. Posté par Vivi le

    N’empêche ils ne sont pas loin de conquérir Berne et sans effort et ceci grace à la gauche ++ .. regardez notre Suisse et nos Suisses … toujours en train de gueuler derrière nos claviers mais très peu se battent/ se mobilisent vraiment pour préserver nos valeurs et culture… Le Grütli ne sera plus qu’un mythe lointain….

  2. Posté par Sentinelle le

    L’imam canadien ne semble pas bien informé : C’est un petit bâtiment au centre du cœur de l’islam qui va être détruit… Bientôt ? Les spéculations pullulent, mais même Wikipédia en parle en citant un hadith de al-Boukhari (no 1519) qui cite quand même le prophète : “La Kaaba sera détruite par un abyssinien… » Sacré gaillard ! Mais ce sera perçu comme le grand signe de la fin des temps…

    Plus près de chez nous : L’Etat Islamique a juré de détruire la Kaaba à la Mecque : « Tuez ceux qui adorent la Pierre ». Pas trop compliqué pour un drône, semble-t-il…

    D’autres candidats – à part les Juifs, évidemment ? Même Obama aurait le privilège… Sur Youtube, j’ai trouvé un petit clip humoristique où les Chinois s’y mettent:

    https://www.youtube.com/watch?v=4P-Il1cn7AE

    Bien sûr, on rigolera un peu moins le jour où cela arrivera parce que la réaction de ceux qui brûlent d’habitude les drapeaux des mécréants et leurs ambassades – mais qui ne connaissent pas le hadith de al-Boukhari no 1519…

  3. Posté par Icing le

    Je suppose que d’après les bisounours ce que dit ce Monsieur est tout à fait normal ……… Les fous sont ces malades de l’UDC . Avec un petit peu de chance ce Monsieur va être invité à la tv pour une discution constructive avec la voilée de Genève

  4. Posté par hubert le

    Je me marre,dans sa déclaration, cet imam dit: nous souffrons de défaitisme psychologique! Je me marre !Il a un sacré problème ce type, il doit être oligophrène ou souffrir d’une tare inconnu !
    Heureusement que toutes paroles fausses prononcées ainsi que l’auteur de ces paroles sera “poutzé”. Les derniers soubresauts des adeptes de Mahomet et de sa perversité malsaine!

  5. Posté par aline le

    Le Pape sera enchanté, lui qui adore l’islam.

  6. Posté par patrick lévy le

    …, lire : La schizophrénie de l’islam, Anne-Marie Delcambre chez Desclée de Brouwer. Patrick Lévy.

  7. Posté par Hérodote le

    Le Pape a déjà donné son accord. Il adore l’Islam et il contemple une jolie petite conversion pour sa retraite.

  8. Posté par Marc le

    On a inventé les hopitaux psychiatriques pour protéger la santé des bien portants. Après observation des ravages que produit cette culture de primitifs sur la société occidentale, avec des implications insidieuses sur la politique, l’éducation et l’ingérence étrangère, il reste à débattre du fond et de se prémunir de ce qui s’avère être le développement d’une véritable secte : Etre imam et canadien est-il vraiment compatible? La liberté de religion doit-elle tout piétiner et condamner à la bêtise auto-destructrice?

  9. Posté par Daniel le

    A Pierre H. : je voudrais bien être d’accord avec vous mais à la vitesse où vont les choses je suis persuadé que c’est possible. Pensiez-vous possible ce qui se passe actuellement en Europe il n’y a encore que 2-3 ans en arrière? De plus les italiens sont incroyablement tolérants par rapport à ce qu’ils subissent dans le sud par exemple… Je pense que d’ici 10 ans, avec l’aide des gouvernements EU ce sera dans la poche… De plus quand on voit le pape actuel embrasser le coran tout est dit. Triste monde, adieu belle Europe…

  10. Posté par Pierre H. le

    Les musulmans boiront du vin et mangeront du cochon avant même d’avoir envahi le Vatican… Qu’ils n’envahiront jamais.

  11. Posté par Théodore J Berseth le

    Effectivement,
    Il ne parlait pas sur un coup de tête, le soleil devait cogner dur dans le désert…et l’insolation a fait le reste !
    A vrai dire avec la volonté islamophile de nos gouvernants…..tout peut arriver, même un “printemps” européen…enfin peu importe la saison !

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.