16 commentaires

  1. Posté par tt-le-monde-il-est-gentli le

    Cet imbécile ne se rend même pas compte qu’il sera le 1er à en faire les frais…
    Néanmoins, ça soulève quand même la question de la légitimité de prise de position par un président qui n’a le soutien que de 8% de son peuple… (et encore il faut se poser la question qui sont ces 8%.)

  2. Posté par Gaston Siebesich le

    Il semblerait que son avion présidentiel est tomber en panne….! Il aurait continué en pedalo.

  3. Posté par Vautrin le

    En réalité, ce triste crétin de Mollusque 1er tremble dans sa culotte, craignant que ses manœuvres pour 2017 ne finissent en déconfiture. Il craint par dessus tout les peuples, et la colère de ceux-ci, trahis par les castes politiques, dont la sienne. Nous ne voulons pas de l’Europe de la chancelière et de son vice-chancelier !

  4. Posté par Théodore J Berseth le

    Quelle âne….rie !
    Quand Bruxelles suspendra-t-elle un gouvernement de l’UE qui n’a plus que 25% de satisfaits…C’est vrai que le spectacle est tristounet, mais enfin il faut toujours un comique troupier….Que représente l’élyséen…la plus mauvaise cote de popularité d’un président, autant dire plus rien !

  5. Posté par S. Dumont le

    La gauche militaire a parlé! Faut dire que la politique à la sauce hollandaise fait très envie! Pauvre France!

  6. Posté par Aude le

    Ah…combien y en restera à L’UE…
    En fait, quand est-ce que les franciliens vont suspendre son gouvernement soviet?

  7. Posté par Dufour R. le

    Vu sa politique, c’est la France qui serait le premier pays à être suspendu ! Contrôle total des principaux médias, harcèlement des médias de ré-informations, contrôle total de la Justice, interdictions de manifestations des partisans souverainistes, fiscalité confiscatoire, état d’urgence, limitations des droits humains, etc.
    Si cette politique n’est pas l’instauration d’une dictature de l’International-Socialisme-Mondialiste franc-maçon, alors qu’est-ce donc ? Un renouveau démocratique d’extrême gauche ou d’extrême droite ? Si la branquignolerie était discipline olympique, ce président-dictateur serait assuré de gagner la médaille d’or aux prochains JO de Rio.

  8. Posté par Jean Ducas le

    Il faudrait pouvoir suspendre un pays dirigé par un président par défaut totalement abruti. En cela la France ne serait pas suspendue mais défierait la gravité dans la haute stratosphère.

  9. Posté par Jean Ducas le

    Et il pense quoi des pays dirigés par l’extrême-gauche SSocialiste?

  10. Posté par Serge34 le

    Ce mec il est désertique…. Je ne comprends toujours pas pourquoi il fait pleuvoir

  11. Posté par Nicolas le

    Il aurait dû suspendre ses burnes quand il en avait encore.

  12. Posté par laurent le

    N’importe quoi ! Il n’a donc pas compris qu’en raison de l’invasion migratoire, tous les citoyens européens vont voter pour les partis nationalistes, simple question de survie. Il n’a pas non plus compris qu’il a lui-même trahi les citoyens qui l’ont élu ainsi que son propre parti puisque avec valls, et même s’ils n’en portent pas l’étiquette, ils ont une politique sécuritaire et liberticide d’extrême droite digne de la gestapo. Avant de donner des leçons, il faut savoir balayer devant sa porte. C’est pitoyable, une fois de plus.

  13. Posté par JeanDa le

    Excellente idée, hahahahaha !!! Il est génial ce mec, il n’en rate pas une 🙂 😀
    Il va assez vite se retrouver seul (enfin pas lui, il aura disparu après 2017, mais ses successeurs) dans l’UF (Union Française) 😉

  14. Posté par Sergio Morosoli le

    Et vous, qu’en pensez-vous ?
    – Rien.

  15. Posté par Hérodote le

    Eh bien, on ne peut que se réjouir de cette proposition, espérer qu’elle soit vite adoptée et qu’une majorité de pays de l’EU se munissent de gouvernements d'”extrême droite”. Ainsi, c’en sera fait de cette organisation satanique. Merci, François, pour ce moment!

  16. Posté par groudonvert le

    Il n’est pas très bien placé pour critiquer, vu que c’est lui qui nomme les dirigeants des média français.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.