5 commentaires

  1. Posté par Jean-Paul Costantini le

    Ces petits cochons sont les harceleurs de demain.. Cette religion, qui n’est qu’un prétexte politique, forme, à longueur de journée, des abrutis, des imbéciles qui croient encore en la supériorité de l’homme et pour lesquels la femme,, de laquelle on cache le visage n’est qu’un simple orifice. Je le redis: le fait d’avoir 5 fois par jour le cul en l’air et la tête en bas ne peut que brouiller des cerveaux qui ne sont pas vraiment solides.

  2. Posté par Philippe le

    Les propos tenus par ces jeunes sont simplement surréalistes. C’est révélateur. Ce qui est triste, c’est une génération perdue. Ils ont subit un tel lavage de cerveau qu’ils sont irrécupérables. Ce sont les futurs immigrés de demain. Ça promet ! Un seul regret ; dommage que tous les bienpensant et bisounours refusent de voir la réalité en face à la vue de ces vidéos. Pour tous ces gens c’est de la propagande. Comme disait mon grand père “on ne force pas à boire un âne qui n’a pas soif.”.

  3. Posté par Mady le

    Oui, oui on leur a déjà bien lavé les cerveaux. Et les revendications de ce genre sont déjà courant chez nous et de plus en plus souvent. Mais les politiques laissent faire. Port du foulard à l’école autorisé dans certaines écoles. Et dans ces conditions comment ces filles vont-elles s’intégrer chez nous ? Impossible puisque les islamistes ne respectent pas nos lois et les tournent en dérision et au contraire ils veulent nous imposer les leurs..

  4. Posté par Pehem Veyh le

    C’est tout ce qui fait la différence entre une civilisation et un ramassis de barbares, fanatisés par une secte d’ahuris, adorateur d’un assassin pédophile…

  5. Posté par Tommy le

    Je croyais que cette scène était tournée dans une cour d’école de Suisse. N’oublions pas qu’une fois chez nous, ces revendications ne cesseront pas, amplifiées par les parents et cautionnées par les directeurs d’établissement, le tout macérant dans la sauce de la bien- pensance.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.