To provide the best experiences, we and our partners use technologies like cookies to store and/or access device information. Consenting to these technologies will allow us and our partners to process personal data such as browsing behavior or unique IDs on this site and show (non-) personalized ads. Not consenting or withdrawing consent, may adversely affect certain features and functions.
Click below to consent to the above or make granular choices. Your choices will be applied to this site only. You can change your settings at any time, including withdrawing your consent, by using the toggles on the Cookie Policy, or by clicking on the manage consent button at the bottom of the screen.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
Ces petits cochons sont les harceleurs de demain.. Cette religion, qui n’est qu’un prétexte politique, forme, à longueur de journée, des abrutis, des imbéciles qui croient encore en la supériorité de l’homme et pour lesquels la femme,, de laquelle on cache le visage n’est qu’un simple orifice. Je le redis: le fait d’avoir 5 fois par jour le cul en l’air et la tête en bas ne peut que brouiller des cerveaux qui ne sont pas vraiment solides.
Les propos tenus par ces jeunes sont simplement surréalistes. C’est révélateur. Ce qui est triste, c’est une génération perdue. Ils ont subit un tel lavage de cerveau qu’ils sont irrécupérables. Ce sont les futurs immigrés de demain. Ça promet ! Un seul regret ; dommage que tous les bienpensant et bisounours refusent de voir la réalité en face à la vue de ces vidéos. Pour tous ces gens c’est de la propagande. Comme disait mon grand père “on ne force pas à boire un âne qui n’a pas soif.”.
Oui, oui on leur a déjà bien lavé les cerveaux. Et les revendications de ce genre sont déjà courant chez nous et de plus en plus souvent. Mais les politiques laissent faire. Port du foulard à l’école autorisé dans certaines écoles. Et dans ces conditions comment ces filles vont-elles s’intégrer chez nous ? Impossible puisque les islamistes ne respectent pas nos lois et les tournent en dérision et au contraire ils veulent nous imposer les leurs..
C’est tout ce qui fait la différence entre une civilisation et un ramassis de barbares, fanatisés par une secte d’ahuris, adorateur d’un assassin pédophile…
Je croyais que cette scène était tournée dans une cour d’école de Suisse. N’oublions pas qu’une fois chez nous, ces revendications ne cesseront pas, amplifiées par les parents et cautionnées par les directeurs d’établissement, le tout macérant dans la sauce de la bien- pensance.