23/02/2016 – FRANCE (NOVOpress) À l’occasion de la sortie de son livre, Un silence religieux, Jean Birnbaum a accordé un entretien très intéressant à FigaroVox. Pour le responsable du Monde des Livres, face au djihadisme, la gauche s’est embourbé dans le «rien à voir avec l’islam». Dans la bibliothèque des frères Kouachi, comme dans celle [...]
The post Djihadisme : Jean Birnbaum dénonce le «rien à voir avec l’islam» appeared first on :: Novopress.info - arme de réinformation massive.
Extrait de: Source et auteur
Suisse shared items on The Old Reader (RSS)
Ayant vécu le processus d’islamisation/destruction de l’Algérie, j’ai vite compris que le moyen utilisé par les personnes qui se révoltaient contre le parti unique et son système était les textes Coranique, Islamique. Un de mes amis d’enfance qui était tout a fait normal , intelligent , plein d’humanisme, incapable de faire le moindre mal est devenu un tueur redoutable qui a égorgé de nombreuses personnes . Etant soumis à Dieu , ces actes barbares étaient peut être pour lui un devoir Divin pour le projet d’une société islamique idéale homogène, juste et solidaire . Cela a commencé par la mosquée, la barbe, les prières, le port de la Djellaba et de vêtements qu’on voit sur les Djihadistes. Nous , ses amis , on riait car çela nous semblait amusant et folklorique qu’il puisse se soumettre à la religion et ses dogmes en jouant un rôle qui ne lui allait pas, lui qui était laique, instruit, intelligent. Il a fuit suite à la défaite du FIS et vit dans un pays Européen où il a obtenu l’asile .Je ne pense pas que ce pays sache son passé.
J’ai appris par l’expérience que l’Islam avait un pouvoir stupéfiant pour laver un cerveau.
Lorsque j’entendais , suite à un attentat ou agression, Hollande , des politiques, des philosophes, des journalistes et les médias nous dire que cela n’a rien a avoir avec l’Islam….il y avait de quoi être perplexe !!!!!!!!
On a perdu 30 ans dans notre capacité d’analyse grace à la peur de stigmatiser tous les musulmans et d’être traité de raciste, d’islamophobe par le gauchisme humaniste idéaliste et le politiquement correct.
J’ai crié dans le désert…perdu quelques amis de gauche qui reviennent génés après Charlie et le Bataclan. Cela faisait 25 ans qui trouvaient mes alertes , mes inquiétudes exagérées.
J’aurai voulu avoir tord dans mes prévisions. Mais l’expérience du désastre Algérien m’a beaucoup appris sur ce qu’enfante l’Islam là où il s’enracine.