3 commentaires

  1. Posté par Tommy le

    En observant la photo ci- dessus, on est vraiment convaincus par le fait que ces primitifs et leurs compagnes analphabètes et voilées sont bardés de diplômes. Certainement un coup de mistral les a emportés au loin, comme par hasard. Les smartphones ne passent jamais par dessus bord, étonnamment , les armes non plus.

  2. Posté par Jean Ducas le

    Dans ces chiffres hallucinants vous pouvez rajouter le regroupement familial. Donc entre x3 et x8.

  3. Posté par Tommy le

    Le problème avec des pays comme l’Allemagne ou l’Autriche, c’est que, quoi qu’ils fassent, on ressort systématiquement du tiroir les épouvantails estampillés ” années sombres” , ” peste brune” , ” fascisme” , etc.
    Ces nations, l’Allemagne spécialement , ont fait leur mea culpa pour des actes qui datent tout de même d’il y a 70 ans. Qu’on leur foute la paix!
    L’arrivée de musulmans se soldant toujours par un échec sur tous les plans, il se trouve néanmoins des gens prêts à ouvrir les vannes en tout grand. Une fois que le barrage aura cédé, il sera trop tard.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.