Cologne : la majorité des violeurs du nouvel an pourrait n’être jamais arrêtée

La majorité des migrants qui a agressée sexuellement des centaines de femmes à Cologne lors de la Saint-Sylvestre ne pourrait jamais être arrêtée a révélé le chef de la police de la ville.

Juergen Mathies a déclaré que les images de vidéosurveillance n’étaient pas assez nettes pour identifier les crimes sexuels. (…)

Express.co.uk

5 commentaires

  1. Posté par OLIVE le

    Quand se rendra-on compte que c’est l’histoire du CHEVAL DE TROIE qui recommence!
    Extrêmement exemplifiée cette fois.

  2. Posté par cecilia simon le

    Il reste une solution afin d’éviter cette horreur, leur couper le sexe, les faire travailler 10 h /j, ainsi ils auront moins d’énergie, ils violeront moins de femmes. On doit former les femmes à se défendre et porter une arme. En Inde une brave femme a coupé le sexe de son violeur avec une serpette, elle était chez elle ensuite elle s’est rendue au commissariat avec le sexe de celui çi dans la main bravo madame. Il faut utiliser l’argent publique intelligemment au lieu de nourrir cette racaille criminelle. Le viol a toujours été de tous les temps un crime.

  3. Posté par Tommy le

    J’avais déjà parlé de ce recours aux chiens. La gauche dira ” bergers allemands, donc Waffen SS” , etc.
    De plus, les musulmans se ressemblent tous, portent la meme panoplie: peau vérolée, coupe de cheveux Kushtrim , à savoir tempes rasées, chicots cariés, teint olivâtre, vestes noires et brillantes, démarche simiesque.
    Pris la main dans le sac, ils nient l’évidence: tests ADN, photos, et meme passeports retrouvés chez leurs victimes. Et quand on les chope, ils hurlent au racisme.

  4. Posté par Martell le

    Un Etat de Droit?
    Où ça?
    Vous l’avez vu, vous?
    Et les victimes, elles comptent pour rien?
    Et les victimes à venir, vous pensez qu’il y en aura combien?
    Et les peuples européens, ils vont supporter cette Invasion encore longtemps?

  5. Posté par Sentinelle le

    Evidemment ! On pouvait s’y attendre… Mais alors, nos autorités, que faut-il faire pour anticiper et empêcher rigoureusement ce genre de crimes ?

    Je viens de lire un article très instructif dans le bulletin de « Sifa » (Sicherheit für alle – sécurité pour tous) : Des unités de chiens policiers sont un moyen très efficace contre des attroupements de criminels, notamment des « réfugiés » qui auraient quelques envies style St-Sylvestre : Il faut impérativement augmenter le nombre de ces unités-là!

    http://www.sifa-schweiz.ch/blaulicht-1/archiv-2016/hundefuehrer-einheiten-in-polizeikorps.html

    Comme les musulmans ont une peur bleue des chiens (et encore d’autres animaux que je n’ai pas besoin de préciser…), il est nécessaire de développer un certain nombre de stratégies disons peu conventionnelles…

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.