Nos lecteurs nous proposent :
Résumé du JT / 24.02.2016
1. Rapport annuel d'AI (Amnesty Intl.) : Les droits de l'homme sont en danger, notamment en Suisse, à cause de l'UDC. (En Suisse, ce sont les privilèges indus des criminels qui sont en dangers à cause de l'UDC. ndr)
.
2. Marion Schick appelle à voter non à l'initiative UDC des criminels. (La sans-frontiériste Marion Schick est omniprésente dans tous les merdias. ndr).
3. En revanche, elle appelle à voter oui à la révision sur l'Asile proposée par Sommarruga. (Une raison suffisante pour voter non. ndr).
4. L'Europe se barricade contre les migrants. (Mieux vaut en rire. ndr).
5. Les migrants fuyent à cause des bombardements de Bachar el Assad et des Russes. (Au moins 3 mensonges d'un coup - faciles à trouver. ndr).
6. Donald Trump gagne en mentant et insultant ses adversaires. (Toujours mentionner "milliardaire" dans le cas de Trump; mais surtout pas "candidate financée par Wall Street" dans le cas de Clinton p. ex. . ndr).
Et j'en oublie. On pourrait refaire un tel résumé pour chaque JT (et chaque "Forum" de la rsr). ndr
H.B. (nom connu de la rédaction)
@pierre-Henri Reymond: Excellente lecture (même si pas toujours facile d’accès).
@tt-le-monde-il-est-gentli: En effet, nos médias ont déjà à maintes reprises démontré leur aptitude à fabriquer le consentement (ou fabriquer l’opinion) chez la population Suisse.
Sylvie Pierre-Brossolette déclarait le 16 janvier 2008 (face au rejet du traité de Lisbonne par certains peuples Européens), sur France Info, « Est-ce qu’il ne faut pas violer dès fois les peuples un tout petit peu pour leur bien?» Les socialistes ont une expérience redoutable dans ce domaine.
A P. Monnard: malheureusement nous avons déjà vu les bons résultats de la propagande et les menaces lors des dernières élections. Malheureusement il y a assez de gens non-lucide et naïfs qui croient encore tout ça. D’ailleurs c’est justement parce que cela a si bien marché la dernière fois que le monde politique et médiatique refait le même coup cette fois encore.
Ce matin sur GRRIF, la radio des bien-pensants du Jura bernois, les “journalistes” idiots utiles nous ont servi la soupe traditionnelle au journal de 7 h 20.
En résumé :
Freysinger tourné en bourrique
USA , Russie, régime Syrien, sont les gros méchants
Donald Trump est un gros méchant
Toujours sur un ton moqueur et hautain.
Qu’est ce qu’ils peuvent être c…
Merci à P. Monnard. J’ai eu ce livre il y a 50 ans, l’ai perdu et ne me souvenais ni du titre ni du nom de l’auteur. Et ça fait 30 ans que j’espérais le retrouver! Merci donc.
Exact coocool, il faut supprimer ce racket qui consiste à obliger les gens pour un service qu’ils n’utilisent pas, ou plus, ou bientôt plus, ou très peu. Ponctionner le péquin qui trime tous les mois pour les finir sans manger uniquement des cervelas pour entretenir toute une clique de journaleux gauchos et menteurs. Même dans les pires dictatures, on en arrivait pas jusqu’à cette extrémité. la TSR, pouah…
La Pravda de l’époque des Soviets était moins cynique et avait plus de crédibilité que cette RTSoviétique. Quand aura-t-on un média en langue française d’importance nationale purgé de cette logorrhée cryptosocialiste.
Le résultat du scrutin sur l’initiative de mise en œuvre sera une indication de l’emprise des médias sur le peuple Suisse. Un mécanisme analysé scientifiquement par Serge Tchakhotine en 1939 déjà, dont l’ouvrage « Le viol des foules par la propagande politique » sera censuré en France et détruit par les Allemands en 1940.
L’histoire se répète. Le socialisme aussi.
Et ce soir mème la TSR en remet une couche avec Roch-bien au 19.30 ! On a tous compris, plus un seul rond pour Amnesty .
On vote quand déjà, pour supprimer billag et l’existence de la TSR ?