Poutine : « Les bolchéviques souhaitaient la défaite de leur patrie »

Documents exceptionnels : Poutine explique que « les bolchéviques souhaitaient la défaite de leur patrie »

Les déclarations de Vladimir Poutine sont capitales, dans le sens où ce qui s’est passé en Russie s’observe avec quelques « perfectionnements », actuellement, en France. Les techniques hypocrites de haute trahison de Lénine ont disparu à l’Est de l’Europe mais sont aujourd’hui en application à l’Ouest. Les explications de Poutine sur l’holocauste des prêtres en Russie durant l’URSS rappelle l’origine de toutes les attaques contre le catholicisme qui ont encore lieu sous nos yeux actuellement en Europe de l’Ouest, sous des formes variées. L’ Orthodoxie ayant en commun avec le catholicisme, les prêtres, l’Eucharistie et l’apostolicité. Poutine s’excuse de choquer les gens de gauche. Pour reprendre la formule imagée de Poutine, une bombe atomique est glissée sous les fondations de la France et des pays de l’Union en général par les mondialistes qui les gouvernent.

Suite

2 commentaires

  1. Posté par Pehem Veyh le

    Sur 21 membres du bureau du soviet de Lénine, seul 2 étaient russes. Cherchez l’erreur. Et pour Bigjames, la ressemblance avec toute situation actuelle est donc purement fortuite…

  2. Posté par Hérodote le

    Son diagnostic est tout à fait juste. Nos socialo-gauchistes et leurs alliés travaillent férocement et haineusement à la défaite de notre patrie. Et, de surcroît, ils pactisent avec l’ennemi.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.