Documents exceptionnels : Poutine explique que « les bolchéviques souhaitaient la défaite de leur patrie »
Les déclarations de Vladimir Poutine sont capitales, dans le sens où ce qui s’est passé en Russie s’observe avec quelques « perfectionnements », actuellement, en France. Les techniques hypocrites de haute trahison de Lénine ont disparu à l’Est de l’Europe mais sont aujourd’hui en application à l’Ouest. Les explications de Poutine sur l’holocauste des prêtres en Russie durant l’URSS rappelle l’origine de toutes les attaques contre le catholicisme qui ont encore lieu sous nos yeux actuellement en Europe de l’Ouest, sous des formes variées. L’ Orthodoxie ayant en commun avec le catholicisme, les prêtres, l’Eucharistie et l’apostolicité. Poutine s’excuse de choquer les gens de gauche. Pour reprendre la formule imagée de Poutine, une bombe atomique est glissée sous les fondations de la France et des pays de l’Union en général par les mondialistes qui les gouvernent.
Sur 21 membres du bureau du soviet de Lénine, seul 2 étaient russes. Cherchez l’erreur. Et pour Bigjames, la ressemblance avec toute situation actuelle est donc purement fortuite…
Son diagnostic est tout à fait juste. Nos socialo-gauchistes et leurs alliés travaillent férocement et haineusement à la défaite de notre patrie. Et, de surcroît, ils pactisent avec l’ennemi.