En clair, ce syndicat prétend que les étrangers sont tous des criminels. Comme amalgame, on n'a pas fait mieux depuis longtemps. Bien évidemment, vous n'échapperez pas à l'argument massue "les pauvres enfants des criminels". Il fallait peut-être y réfléchir avant de commettre des délits non? Peut-on sérieusement considérer qu'un étranger est "dans son pays" lorsqu'il agresse l'autochtone sans le moindre remord ? On retrouve aussi la manipulation habituelle de la gauche: La Suisse est à tout le monde, il suffit simplement d'y habiter pour que ce pays appartienne au premier venu. Il n'y a guère qu'en Europe que l'on voit une pareille cohorte de bien-pensants s'escrimer à protéger la racaille au détriment de la population locale.
Quant à nos femmes agressées, nos hommes menacés de mort, l'hyperviolence que doivent supporter les Suisses jusque dans les écoles, tout cela ne compte pas et ne mérite aucun commentaire. Sans doute est-ce cela le côté "humain" de ce syndicat.
*********
Un NON pour l’avenir de la Suisse
Si l'initiative inhumaine de l'UDC devait passer la rampe, ce dimanche, ce serait une privation de droits sans précédent dans l'histoire de notre pays. Parce que plus d'un cinquième des personnes qui vivent et travaillent chez nous ne sont pas titulaires d'un passeport suisse. Parce qu'une heure de travail sur trois est effectuée par quelqu'un qui ne possède pas la citoyenneté suisse. Parce que des centaines de milliers d'entre eux sont nés en Suisse et ont toujours vécu ici. Parce que ce sont des gens du pays. L'initiative de l'UDC s'en prend directement à ces personnes. Elle porte atteinte à leurs droits. A ceux de leurs enfants et de leurs proches.
Source
Etant donné que la racaille a plus de droits que nos policiers ou que nos gardiens de prison, ces derniers feront de plus en plus appel aux… syndicats. L’USS s’assure ainsi du boulot pour longtemps. De manière similaire, les socialos s’assurent des futurs électeurs.
“Les criminels étrangers sont l’avenir de la Suisse”
L’Union Syndicale Suisse EST véritablement criminelle envers la population résidante suisse en osant avancer une telle ineptie.
Il devient très monotone de toujours entendre parler de DROITS et jamais de DEVOIRS.
Et pourtant, l’un ne va pas sans l’autre pour que le “vivre ensemble” se passe au mieux.
Il est membre de quel parti déjà, le président de l’USS ? Ah oui, ok !
Mais que de mensonges, que de mensonges !!!!!!!!!!!!!! L’UDC ne s’en prend qu’aux criminels, j’ai bien écrit “criminels” récidivistes et cela n’a rien à voir avec les étrangers qui sont chez nous depuis des décennies et qui se comportent de manière exemplaire. Je ne vois pas en quoi les criminels étrangers seraient l’avenir de la Suisse. Non mais c’est quoi ce délire !!!!