Selon la police, un différend est survenu entre 40 à 50 demandeurs d'asile vers les 2 heures 30 du matin.
Un Irakien de 20 ans a actionné l'alarme d'incendie dans le gymnase. Pour cette raison, les pompiers volontaires de la ville de Poing ont été alarmés. Selon la police, le danger d'incendie n'existait donc pas. Un court instant plus tard, 20 Afghans se sont rués sur l'Irakien. 10 à 20 de ses compatriotes sont venus à son aide. Dans la lutte, l'homme qui avait déclenché l'alarme a subi des égratignures au visage et une plaie à la tête.
Trois autres résidents ont été légèrement blessés avant que la police ne calme les groupes.
Source Traduction Christian Hofer pour Les Observateurs.ch
maintenant que la macédoine, sauveuse de l’Europe a stoppé l’afflux de migrants, on nous rebassine de reportages nous montrant un enfant pleurant aux frontières pour rentrer plus en avant dans l’europe et on se dit, mais s’ils fuyaient la guerre ils ne devraient pas pleurer, la Grèce est hors zone de guerre, ou alors ce n’est pas ça??? .110’000 nouveaux migrants en europe depuis début 2016???? dehors. Stop à cette invasion.
Mais la grosse Bertha veut encore d’avantage de cette racaille. Elle refuse des quotas pour l’Allemagne, alors les pays autour vont établir des limites quotidiennes.