L’accord conclu avec Téhéran par Micheline Calmy-Rey en 2008 a été secrètement enterré.

C'était en 2008. Micheline Calmy-Rey, alors cheffe du Département des affaires étrangères, s'était rendue (voilée) à Téhéran pour conclure un accord entre le dirigeant de l'époque, le président Mahmoud Ahmadinejad et l'entreprise zurichoise Electricité de Laufenbourg sur des livraisons de gaz iranien. Mais cet accord a désormais été abandonné.

Suite

4 commentaires

  1. Posté par JeanDa le

    Les accords sont enterrés … ça valait bien la peine de se prostituer avec une panosse sur la tête !
    Les accords sont enterrés … elle pas hélas.

  2. Posté par Ueli Davel le

    @Morosoli et j’ajouterai EWS.
    Concernant les médias et MCR, c’est assez logique, non! Elle est partie mais le parti reste lui.

  3. Posté par Carole le

    Ceux qui ont soutenu de près ou de loin les actes et décisions socialistes devront un jour répondre de leurs actes et dédommager la population, si elle existera encore…???

  4. Posté par Sergio Morosoli le

    Nous avons eu assez récemment des socialistes comme René Felber ou Pierre Aubert au conseil fédéral. Mais jamais, au grand jamais, le pays aura subi autant de dégâts (durables!) que sous la houlette d’une Calmy Rey, d’une Dreifuss ou d’une Sommaruga. Le plus incroyable est que les médias n’ont qu’une seule adresse lorsqu’il s’agit de donner un avis sur n’importe quel sujet: Interviewer MCR ! L’omniscience personnifiée. Quelle misère.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.