2 commentaires

  1. Posté par pierre le

    Moi non plus je ne partage pas les prises de position du pape, il ferait mieux de s’occuper des prêtres pédophiles

  2. Posté par Vautrin le

    Robert Ménard, comme toujours, parle juste. Ce pape bizarre (pour ne pas dire plus) est décidément complètement bobo-gauchiste, il ne voit pas que l’islam est l’ennemi de la chrétienté ni que les hordes qui envahissent l’Europe sont de cultures exactement opposées à celle héritée de l’Antiquité gréco-latine et du christianisme. En cela il garantit d’avance l’holocauste prévisible des peuples autochtones d’Europe. Comme l’ennemi le coran, il prend les évangiles au pied de la lettre : c’est très dangereux.
    Reposons la question, toujours sans réponse : pourquoi Benoît XVIe a abdiqué et pourquoi ce François a été élu au premier tour, presque par acclamation ? Je flaire un coup tordu.
    Enfin, Trump parle vrai. On peut espérer qu’il ne parle pas par la voix des monopoles yankees. Le jeune Bush a compris, lui : il se retire de la compétition du GOP (républicains). Maintenant, il serait calamiteux que Trump perde en finale contre la vieille harpie Clinton, car l’Occident serait définitivement fichu (“Vous avez détesté Obama ? Vous allez haïr Clinton !”).

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.