Pour offrir les meilleures expériences, nous et nos partenaires utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations de l’appareil. Le consentement à ces technologies nous permettra, ainsi qu’à nos partenaires, de traiter des données personnelles telles que le comportement de navigation ou des ID uniques sur ce site et afficher des publicités (non-) personnalisées. Ne pas consentir ou retirer son consentement peut nuire à certaines fonctionnalités et fonctions.
Cliquez ci-dessous pour accepter ce qui précède ou faites des choix détaillés. Vos choix seront appliqués uniquement à ce site. Vous pouvez modifier vos réglages à tout moment, y compris le retrait de votre consentement, en utilisant les boutons de la politique de cookies, ou en cliquant sur l’onglet de gestion du consentement en bas de l’écran.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
Quand il faut appliquer la loi avec des grands papis (avec tout le respect que je leur dois) pas de demi-mesure. Quand c’est la racaille… il faut le voir … https://youtu.be/l0eW4cBTSyo
Pauvre France….c’est la dictature…de plus en plus lourd.
Un bon coup d’Etat…
Ne reste plus qu’à ceux qui ne veulent pas finir en saucisse halal à s’armer pour lutter contre le régime.
Jean Moulin reviens !
Des méthodes que la Stasi n’aurait pas renié.
Par contre, lorsque que des faux réfugiés récalcitrants refusent de sortir d’un bus mis gracieusement à leur disposition, et que des policiers les sortent de force, là nos merdias mainstream se défoulent. Il y a même une “patronne des Verts”, d’origine turque, qui demande carrément la suspension du responsable de l’intervention.
http://mobile2.lematin.ch/articles/56c8b2ecab5c3779d3000001
Y en a marre d’entendre que les rassemblements sont extrême droite ! C’est le monde à l’envers et il va bien falloir être rassemblés et virer tout le monde ! Et au lieu de les mettre en examen, ça suffit de faire joujou, il faut les mettre en prison !
Après sont arrestation le général Piquemal a visiblement été drogué. Le Point ayant été le premier averti, on peut supposer que les va-t-en-guerre Vals et BHL sont à la manoeuvre. Après l’arrestation du soutien du général, dans des circonstances toutes aussi odieuses, on peut penser qu’il faut que des petits comités se créent partout par villes par région, par cantons ou département pour constituer une force de réaction à cette dictature fascistes. Ne plus utiliser les méthodes de transmission modernes. Tout internet est espionné y compris la téléphonie alors que ce sont des entreprises françaises qui ont vendu cette technologie aux dictatures d’Afrique du Nord. Retour aux ondes courtes, aux pigeons voyageurs pour ne pas s’exposer inutilement. C’est plus efficace car les fichiers sont déjà très largement alimentés. Préparer l’action préventivement avant que tout le monde soit bâillonné et qu’il faille 20 ans pour arriver à les débarquer. Des mouvements comme le F.N. sont à l’évidence dans le viseur de ces pourceaux. Inutile de croire que le F.N. gagnera la présidentielle, les dés sont pipés grâce à l’électronique et Marine Le Pen avait déjà gagné la précédente présidentielle, les analyses du net l’ont prouvé.
Espérons que ce gentil monsieur va poursuivre en justice ces fossoyeurs de la démocratie, même jusqu’à Casenul s’il le faut.
Mais qu’attendent-ils pour taper sur les flicards de Cazevide ?
Que les militaires se réveillent et fassent un coup d’état pour éliminer la vermine qui gouverne la France…
Le temps est venu pour les Français de se décider !
Ce ne peut être qu’une honte – et quelle image est donnée de notre pays – je n’ai pas encore entendu parler de “Arrestation musclée de NO BORDERS”
eh bien… quelles conclusions en tirent l’armée et les citoyens ?
La France est devenue une véritable dictature, c’est vraiment la pire image de toute l’Europe de par son gouvernement…
Ils deviennent fous ces frouzes socialistes. Je viens de manger avec un couple de Français qui nous a raconté comment le paysage français est devenu. Ils n’osent plus sortir. Des hommes en djellabas, barbus, des femmes complètement voilées. Et qui plus est, agressifs….