Calais : arrestation musclée d’un soutien du général Piquemal

Dans le cadre d'une manifestation de soutien au général Piquemal interdite à Calais, un ancien militaire a été brutalement arrêté lors d'un dépôt de gerbe sur une stèle en hommage aux résistants morts pour la France.
Reportage complet à venir sur l'Agence Info Libre

.

 

14 commentaires

  1. Posté par Wilhelm le

    Quand il faut appliquer la loi avec des grands papis (avec tout le respect que je leur dois) pas de demi-mesure. Quand c’est la racaille… il faut le voir … https://youtu.be/l0eW4cBTSyo

  2. Posté par Aude le

    Pauvre France….c’est la dictature…de plus en plus lourd.
    Un bon coup d’Etat…

  3. Posté par Le pragmatique le

    Ne reste plus qu’à ceux qui ne veulent pas finir en saucisse halal à s’armer pour lutter contre le régime.
    Jean Moulin reviens !

  4. Posté par pierre frankenhauser le

    Des méthodes que la Stasi n’aurait pas renié.

    Par contre, lorsque que des faux réfugiés récalcitrants refusent de sortir d’un bus mis gracieusement à leur disposition, et que des policiers les sortent de force, là nos merdias mainstream se défoulent. Il y a même une “patronne des Verts”, d’origine turque, qui demande carrément la suspension du responsable de l’intervention.
    http://mobile2.lematin.ch/articles/56c8b2ecab5c3779d3000001

  5. Posté par Marie Anne le

    Y en a marre d’entendre que les rassemblements sont extrême droite ! C’est le monde à l’envers et il va bien falloir être rassemblés et virer tout le monde ! Et au lieu de les mettre en examen, ça suffit de faire joujou, il faut les mettre en prison !

  6. Posté par Fredy S. le

    Après sont arrestation le général Piquemal a visiblement été drogué. Le Point ayant été le premier averti, on peut supposer que les va-t-en-guerre Vals et BHL sont à la manoeuvre. Après l’arrestation du soutien du général, dans des circonstances toutes aussi odieuses, on peut penser qu’il faut que des petits comités se créent partout par villes par région, par cantons ou département pour constituer une force de réaction à cette dictature fascistes. Ne plus utiliser les méthodes de transmission modernes. Tout internet est espionné y compris la téléphonie alors que ce sont des entreprises françaises qui ont vendu cette technologie aux dictatures d’Afrique du Nord. Retour aux ondes courtes, aux pigeons voyageurs pour ne pas s’exposer inutilement. C’est plus efficace car les fichiers sont déjà très largement alimentés. Préparer l’action préventivement avant que tout le monde soit bâillonné et qu’il faille 20 ans pour arriver à les débarquer. Des mouvements comme le F.N. sont à l’évidence dans le viseur de ces pourceaux. Inutile de croire que le F.N. gagnera la présidentielle, les dés sont pipés grâce à l’électronique et Marine Le Pen avait déjà gagné la précédente présidentielle, les analyses du net l’ont prouvé.

  7. Posté par tt-le-monde-il-est-gentli le

    Espérons que ce gentil monsieur va poursuivre en justice ces fossoyeurs de la démocratie, même jusqu’à Casenul s’il le faut.

  8. Posté par Vautrin le

    Mais qu’attendent-ils pour taper sur les flicards de Cazevide ?

  9. Posté par pierre le

    Que les militaires se réveillent et fassent un coup d’état pour éliminer la vermine qui gouverne la France…

  10. Posté par Robert le

    Le temps est venu pour les Français de se décider !

  11. Posté par Riviere le

    Ce ne peut être qu’une honte – et quelle image est donnée de notre pays – je n’ai pas encore entendu parler de “Arrestation musclée de NO BORDERS”

  12. Posté par Anne Lauwaert le

    eh bien… quelles conclusions en tirent l’armée et les citoyens ?

  13. Posté par sophie edouard le

    La France est devenue une véritable dictature, c’est vraiment la pire image de toute l’Europe de par son gouvernement…

  14. Posté par Carole le

    Ils deviennent fous ces frouzes socialistes. Je viens de manger avec un couple de Français qui nous a raconté comment le paysage français est devenu. Ils n’osent plus sortir. Des hommes en djellabas, barbus, des femmes complètement voilées. Et qui plus est, agressifs….

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.