Pour offrir les meilleures expériences, nous et nos partenaires utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations de l’appareil. Le consentement à ces technologies nous permettra, ainsi qu’à nos partenaires, de traiter des données personnelles telles que le comportement de navigation ou des ID uniques sur ce site et afficher des publicités (non-) personnalisées. Ne pas consentir ou retirer son consentement peut nuire à certaines fonctionnalités et fonctions.
Cliquez ci-dessous pour accepter ce qui précède ou faites des choix détaillés. Vos choix seront appliqués uniquement à ce site. Vous pouvez modifier vos réglages à tout moment, y compris le retrait de votre consentement, en utilisant les boutons de la politique de cookies, ou en cliquant sur l’onglet de gestion du consentement en bas de l’écran.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
Le gouvernement français a voté contre le projet de résolution de Poutine présenté au conseil de sécurité de l’ONU de faire cesser les opérations militaires de la turquie en syrie. La France n’a pas à soutenir Erdogan ! Les militaires turcs viennent de massacrer et brûler en turquie, à la frontière syrienne 150 personnes, des turcs femmes et enfants, réfugiés dans des sous sols. C’est l’équivalent en France de notre Oradour sur Glane. Nous n’avons rien à voir avec ces barbares musulmans psychopathes, et ce dictateur turc doit comparaître pour être jugé à La Haye et être exclu de l’Otan. Notre gouvernement français ne sert pas les intérêts de son peuple mais ceux des monarchies du golfe qui veulent s’approprier les énergies de la syrie et installer le pipeline ou les intérêts d’Israël pour la construction du grand Israël. Nous ne sommes pas dupes de ces trahisons et de ces conflits d’intérêts. Il y va de la sécurité de la France, et si Hollande ne se sent pas capable d’assumer ses fonctions pour des raisons obscures supranationales et étrangères aux intérêts de la France, qu’il démissionne mais il ne doit pas trahir les termes de son serment envers le peuple (et non pas celui qu’il a prêté comme haut initié) . Ci dessous, les horreurs commises en turquie http://fr.sputniknews.com/international/20160219/1021911424/turquie-kurdes-victimes.html https://www.rt.com/news/332984-shocking-scenes-kurdish-cizre/
La prochaine guerre planétaire débutera selon toute vraisemblance en 2017 . Il est évident que nous seront impliqués dans ce conflit puisque nos dirigeants auront pris des engagements dans ce sens, nous serons donc vraisemblablement alliés avec le bloc ouest -euro-atlantique . Il nous restera a ce moment une dernere oppotunité de reprendre les commandes avant le chaos.
Patriotes , Préparez vous , armez vous pendant que vous le pouvez..