Pour offrir les meilleures expériences, nous et nos partenaires utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations de l’appareil. Le consentement à ces technologies nous permettra, ainsi qu’à nos partenaires, de traiter des données personnelles telles que le comportement de navigation ou des ID uniques sur ce site et afficher des publicités (non-) personnalisées. Ne pas consentir ou retirer son consentement peut nuire à certaines fonctionnalités et fonctions.
Cliquez ci-dessous pour accepter ce qui précède ou faites des choix détaillés. Vos choix seront appliqués uniquement à ce site. Vous pouvez modifier vos réglages à tout moment, y compris le retrait de votre consentement, en utilisant les boutons de la politique de cookies, ou en cliquant sur l’onglet de gestion du consentement en bas de l’écran.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
Le lecteur avisé de 20 Minutes aura lu aussi qu’on lui a “collé” une créance compensatrice de 80 000 francs. Ce qui signifie que le reste, il peut le garder.
Je vais illico me rendre à la Commission d’Impot et exiger d’être dispensé de remplir ma déclaration d’impot durant quelques années, arguant du fait que j’estime en etre dispensé!
Faire appel à un marabout, agitant ses gri-gri et autres amulettes, psalmodiant et dansant devant un bâton d’encens fumant ,est bien la preuve que ces gens sont totalement arriérés culturellement.
Cet étudiant pré-grisonnant a certainement obtenu ses diplômes par magie noire, c’est le cas de le dire. S’il est étudiant, alors moi je suis Prix Nobel de physique des plasmas.
De plus, c’est un excellent financier: l’argent détourné ne sera jamais restitué ( il prétendra qu’on le lui a volé) , et avec la peine symbolique qu’on lui infligera, il n’aura qu’à patienter quelques temps pour récupérer ensuite son butin. Vous verrez!
Nous apprenons dans 20minutes.ch du 18 février que le Sénégalais a 38 ans.
Que faisait cet homme de 32 ans dans une école d’ingénieurs en Suisse ? Qui finançait ses études? Avait-il réellement le niveau pour entreprendre ses études (avec des diplômes africains) ?
Comment, et quand, est-il arrivé en Suisse ?
Combien a-t-il coûté aux contribuables depuis son arrivée ?
Combien a coûté/vont coûter l’enquête, les frais de justice, les frais d’avocat… le séjour en prison… le processus de réinsertion (thérapie équesetre comprise…) ?
Est-ce que l’épouse « bidon » est également à l’assistance ?
Quels ses frais liés à son mariage bidon ?
Car nous apprenons dans 20minutes.ch (même article) :
« Mariage bidon ? L’épouse est domiciliée aux Diablerets, le mari à Yverdon: la communauté de table, de lit et de toit ne fait pas partie du quotidien du couple. Le mariage avait été scellé en 2010. Renvoyé de son école après un échec, l’accusé risquait d’être rapatrié au Sénégal. Les autorités avaient alors reçu un appel anonyme qui dénonçait un mariage arrangé: le Sénégalais aurait versé 20’000 fr. à la Suissesse. Les familles des deux intéressés ignoraient leur union. »
Quand est-ce que nos fonctionnaires, économètres et sociologues modéliseront les réels dommages que cette population nous amène ?
Combien de sal…ards de cette espèce va-t-on encore financer avant que se produise l’effondrement total de notre économie… et de notre société ?
http://www.20min.ch/ro/news/vaud/story/L-argent-detourne-a-Bavois-aurait-atterri-au-Senegal-30322014
Dehors, ce fêticheur..et voleur de grand chemin…