Le président russe, Vladimir Poutine, et le Premier ministre hongrois, Viktor Orban, dressent le bilan de leur rencontre à Moscou lors de la conférence de presse conjointe.
(…)
Des foules de migrants arrivent sans aucun contrôle en Europe. Les grands pays européens pensent que c’est bien et estiment que cela ne nuit pas à l’Europe, mais lui fait plutôt du bien, a déclaré Viktor Orban. La Hongrie pour sa part est d’avis que c’est mauvais, a-t-il fait remarquer. «Nous laissons entrer des réfugiés par centaines de milliers sans aucun contrôle. Et nous ne savons pas pourquoi ils viennent ici. Le risque de terrorisme augmente à cause de cela», a souligné le Premier ministre hongrois.
Je pense que les pays est-européens doivent progresser économiquement pour atteindre le niveau de vie occidental, mais ils sont riches spirituellement et culturellement. Question de choix? Je préfère la deuxieme option et je suis d’accord avec V. Orban.
C’est le message que fait passer la gauche bobo, mais quand on voit autour de soi, les français deviennent de plus en plus nationalistes ou fatalistes. Les gens sont absolument écœurés par la politique d’immigration massive des politiciens au pouvoir, sont conscients qu’ils vont conduire le peuple inexorablement au chaos et craignent pour leur famille, mais de nombreuses consciences se réveillent. Les statistiques de la presse subventionnée sont bricolées.
…la majorité de l’Europe pense que le monde doit exister sans identité nationale
C’est le fruit d’au moins 4 décennies de travail de sape et de lobotomisation infligés aux populations européennes pour modifier leur perception de la réalité. L’honneur, la fierté, le patriotisme, tenir parole, la famille, les enfants, l’hétérosexualité, etc, tout ça est dépeint comme ringard, pas moderne, dépassé, etc. Le résultat, il est là !
D’accord avec Viktor Orban !