Un Suisse poursuivi par la justice française pour incitation à la haine raciale

 

NDLR : Article à charge de Céline Zünd contre Riposte Laïque et Alain Jean-Mairet. Vous apprécierez le dessin dans l'article internet ICI mettant en scène Adolf Hitler...

Autre chose, Mme Zünd parle du neuchâtelois A. Jean-Mairet; elle n'est vraiment pas bien informée...Alain Jean-Mairet n'est pas neuchâtelois

 

Article concerné à lire ci-dessous :

2016-02-17 12.08.10

Le Temps du 17 février 2016, page 7

3 commentaires

  1. Posté par Bernard le

    S’il n’y a aucun problème avec l’islam pourquoi ne cesse -t-on d’en parler ? Si l’islam est une religion d’amour et de paix, pourquoi les 56 ou 57 pays musulmans ne supportent -ils pas les autres religions ?
    C’est la Liberté qui est menacée dans toutes ses composantes dès le moment où l’islam veut s’imposer.
    Le coran, je l’ai lu. Les juges et les politiques devraient le lire afin de décider en toute connaissance de cause.
    La critique du Coran devrait être libre , chacun le sait. La ficelle qui consiste à amalgamer critique du Coran et critique des Musulmans est récurrente. La justice se trouve ainsi instrumentalisée pour le grand bénéfice des extrémistes.

  2. Posté par C. Donal le

    Les bas-fonds sont atteints. Malhonnêteté intellectuelle consistant à utiliser un lanceur d’alerte et des victimes par millions pour alimenter un fantasme. La crédibilité de Zünd s’éteint. Sa sortie s’annonce périlleuse.

  3. Posté par G. Vuilliomenet le

    Il y a peut-être motifs à poursuite pour diffamation.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.