Un sniper des forces spéciales britanniques a réussi l’exploit d’abattre un bourreau de Daesh d’une seule balle alors qu’il était positionné à une distance d’environ 1200 mètres. Ironie du sort, le jihadiste était précisément en train d’enseigner à de jeunes recrues des techniques de décapitation lorsque lui-même a perdu – littéralement – la tête. [...] […]
Cet article Syrie : Un sniper britannique décapite un bourreau de Daesh d’1 seule balle tirée à 1200 mètres est apparu en premier sur Fdesouche.
Extrait de: Source et auteur
Suisse shared items on The Old Reader (RSS)
@Jack Palance: le fait que les records en la matière aient eu lieu en Afghanistan est lié aux conditions d’engagement. En altitude, dans les montagnes afghanes, l’air est moins dense qu’au niveau de la mer et double pratiquement la portée.
Un tir unique, placé à 1200 mètres et tiré au niveau de la mer est un exploit comparable. Et ses circonstances croquignolettes rendent l’anecdote plus savoureuse encore.
Je souhaite une longue vie à ce tireur d’élite et j’espère qu’il aura l’occasion d’exterminer un maximum de ces nuisibles. N’en déplaise aux défenseurs des droits des criminels et des terroristes.
Le record est d’un sniper canadien en Afghanistan….sur un taliban…..2’400m avec un 12,7….il a quand même dû s’y reprendre à trois fois avant que le barbu finisse en deux morceaux !
Il pourrait être engagé pour le même travail sur les traitres offrant l’EU à ces barbares.
On souhaite encore bien des tirs aussi réussis à ce tireur d’élite.
à Nicolas
“les bourreaux des nations européennes”
ces bourreaux, ces traitres, démocratiquement élus………. méritent la corde pour les pendre !
qu’attendons nous ? ils ne craignent que la colère du peuple qui……….pour l’instant continue de roupiller !
Il y aurait de quoi faire avec les bourreaux des nations européennes.