Suisse : Frappé, insulté et dépouillé par des migrants syriens

post_thumb_default

 

Le 2 décembre dernier, peu après 21h, Alexandre* empruntait le souterrain qui passe sous la place Chauderon de Lausanne, lorsque trois hommes d’une vingtaine d’années lui ont bondi dessus. «Police, police», hurlaient-ils. Ils l’ont plaqué contre un mur avant de le passer à tabac. Les trois faux policiers l’ont alors de nouveau frappé à tour […]

Cet article Suisse : Frappé, insulté et dépouillé par des migrants syriens est apparu en premier sur Fdesouche.

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

9 commentaires

  1. Posté par Pehem Veyh le

    Et un silence de tombe de nos médias. Par contre, vous auriez vu le contraire ! Le tollé et la vindicte journalistique sur les vilains racistes…

  2. Posté par Christine le

    Cela date du 2 décembre passé …, et c’est seulement maintenant qu’on le sait… Normal?

  3. Posté par Patrick Stocco le

    Nous verrons bientôt apparaître en Suisse, comme dans toute l’Europe, des milices privées et armées qui feront régner l’ordre là où les juges et la police auront démissionné. Et il sera temps de voter enfin pour des politiciens nettement plus déterminés. Ça ne vous rappelle rien ?

  4. Posté par Dufour R. le

    Et ces demandeurs d’asile criminels ne sont pas mis en prison ! Les autorités suisses à tous les niveaux ne font plus leur tâche principale qui est d’assurer la sécurité des citoyens. Les grandes agglomérations suisses ressemblent de plus en plus à la France et à l’Allemagne. Dans ce contexte, il n’est pas étonnant que les Européens se dotent d’armes et prennent des cours d’auto-défense !

  5. Posté par S. Dumont le

    Malheureusement, Lausanne détient le titre non enviable, d’être la ville la plus dangereuse de Suisse. Ce triste record, oblige les femmes comme les hommes à restreindre notre liberté afin de garantir notre sécurité, comme éviter certains quartiers et emprunter les souterrains…. J’ai le mince espoir, de voir les électeurs lausannois jeter un grand coup de balai à cette municipalité lors des élections…

  6. Posté par Carole le

    Ce qui est insupportable, c’est que les socialos qui prônent cette politique de m, continuent à “ne pas voir” ou plutôt de “ne pas vouloir voir” car ils savent qu’ils peuvent être renvoyés à leurs fourneaux si le peuple se réveillait… Quand je lis les commentaires du Matin, mes intestins se nouent lorsqu’ils pointent l’UDC pour responsable de cette situation. Droits de l’homme et tout le bataclan sont à détruire avant qu’ils nous détruisent…

  7. Posté par Tommy le

    Les médias diront qu’ils étaient frustrés de ne pas avoir de travail, qu’ils sont traumatisés par la guerre.
    Heureusement que leur victime n’était pas une femme. Et dire qu’à chaque délit, ils sont assistés par un avocat rétribué par le contribuable et qu’ils reçoivent un joker pour pouvoir rester en Suisse et poursuivre leurs méfaits…

  8. Posté par Jean Ducas le

    Expulsion immédiate. Ah non, on me dit dans l’oreillette “droit de l’homme, humanisme socialiste, bête immonde, retour des heures sombres, conventions internationales”.

  9. Posté par edi O le

    Avait déjà été condamné en août 2015 à Vevey. Tout est dit. Et les juges comprennent toujours pas qu’on vote certaines lois…

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.