Socialisme: La police française recule devant les clandestins à Calais mais arrête violemment une femme de 72 ans

post_thumb_default

Situation à Calais où la police française ridicule et ridiculisée devant des clandestins qu'elle devrait arrêter:

*******

 

Poitiers. La police interpelle une riveraine âgée de 72 ans opposée à l’abattage de platanes

Elle regrette maintenant d’avoir secoué et fait tomber une barrière de sécurité derrière laquelle les policiers se trouvaient. D’où leur intervention. Son arrestation spectaculaire a été filmée et photographiée par plusieurs journalistes qui s’étonnaient du niveau de force employé pour maîtriser un petit bout de femme sans grand danger.

France 3

13 commentaires

  1. Posté par Tommy le

    Vu depuis la Suisse, cette vidéo est consternante. En effet, on se réjouit de ne pas rencontrer encore de tels problèmes et violations du droit, mais de plus on repense à la maxime du philosophe francais Chamfort, qui déclarait il y a quelques siècles, pensée prémonitoire : en France, on laisse en paix celui qui met le feu, et l’on persécute celui qui sonne le tocsin”.
    Ne vous en prenez pas aux policiers. Ils font ce qu’il ont LE DROIT de faire, c’est à dire obéir aux consignes d’un gouvernement aimant, ouvert et tolérant face à la “diversité” qui nous envahit.

  2. Posté par jean louis le

    honte de voir ces c r s agir de la sorte sur un personne agée j’ai honte pour eux ?? la france il faut quel se revolte sa ne peut pas continué comme cela on va droit dans le mur si on ne fait rien

  3. Posté par MEULIEN le

    les policiers sont le bras arme du regime socialiste actuel.

  4. Posté par Marques J le

    c’est une honte , incroyable j’en ai les larmes aux yeux comment on t’il pu agir de la sorte ils ont traités cette dame de 72 ans comme une merde (il n’y a pas d’autre mot) comme si c’était un grand voyou bien baraqué , c’est ça la France j’ai honte d’être Française , née Française, ce gouvernement est à banir et le peuple devrait réagir , je suis révoltée de voir ça!
    j’espère sincérement que ces policiers seront simplement et indubitablement rayés de la fonction de police et qu’ils auront une peine pour brutalité à l’encontre d’une personne agée!

  5. Posté par aline le

    Quelle honte pour la France!

  6. Posté par cornelisse le

    Mes grands parents ont fini leurs jours dans ce quartier calme de Poitiers ….. Petit rectif : 74 ans la petite dame
    J ai débattu le soir de l événement sur un site de presse en prenant le parti de la dame ..
    La brutalité policiere paraît normale à la plupart des gens mais ils ne savent pas que les forces de l ordre doivent savoir s adapter aux différentes situations
    J imagine si en la mettant à terre ils lui cassent le femur ou autre, ils sont dans la merde mais le pire, c est que c est elle qui est poursuivie pour violences envers agents
    Vive l état d urgences

  7. Posté par bigjames le

    Je suis révolté , écoeuré.
    Ces rambos de pacotille vont le payer, j’espère.

  8. Posté par Pascal le

    @ alticor : “Ils ne sont même pas casqué……”

    Evidemment ! Ils savaient qu’ils ne risquaient pas grand chose de la part de personnes de 72 ans ! Comme déjà dit, ce gouvernement (et ceux qui lui sont subordonnés) sont forts avec les faibles mais faibles avec les forts.

  9. Posté par sophie edouard le

    Ils sont où leurs canons à eau, leur gaz lacrymogène et les centaines de policiers qu’ils arrivent à déployer lorsque c’est Pegida qui vient manifester à Calais pacifiquement. Une honte cette police… une honte le gouvernement de ce pays….

  10. Posté par Antoine le

    Il n’y a pas de plus grande HONTE ! Attaquer sauvagement une vieille personne qui n’a rien fait de grave. Comment des policiers peuvent-ils se prêter à ce genre d’ignominie ? C’est un peu comme du temps de la célèbre mais triste rafle du vélodrome d’hiver sous l’occupation. La même honte par des mêmes collabos…. Faire suivre un maximum cette vidéo sur le net avec si possible un maximum à l’étranger. Que le monde sache ce qu’est devenu la France tombée bien bas !

  11. Posté par alticor le

    Mais qui donc les envoyé au contact de la foule aussi peu nombreux avec un équipement incomplet ? Ils ne sont même pas casqué……

  12. Posté par Bernard B. le

    Bravo à Lesobservateurs.ch pour montrer ce qu’est le socialisme à la française. Quelle honte. Maltraiter une femme de 72 ans de la sorte. Cazeneuve et Valls démontrent jour après jour qu’ils sont forts devant les faibles et faibles devant les forts. La police paraît ridicule mais ce sont les ordres d’en haut qui ne sont pas clairs et contre toute logique. Cazeneuve et Valls savent que la guerre civile menace, c’est à dire que tout ou partie de la population rapportée du “Sud” va se rebeller contre les autochtones dont la présence leur sera devenue insupportable.Cela, un jour ou l’autre, et le compte à rebours s’accélère d’autant plus depuis que les migrants (clandestins) viennent grossir les rangs de la diversité. Les consignes sont de ne pas intervenir lorsqu’en face c’est la diversité de population qui est responsable des troubles. Le but? Retarder, retarder seulement mais ne pas empêcher le moment où le soulèvement pressenti arrivera…
    En novembre dernier, les gens du voyage ont saccagé 35 véhicules de riverains à Moirans (près de grenoble) en présence des forces mobiles (au moins une centaine de gendarmes) dépêchées sur place. Au moins une vidéo peut le prouver.
    En août dernier, les mêmes gens du voyage ont bloqué l’autoroute A1 (Paris-Lille) pendant plusieurs heures. Les forces de l’ordre ne sont pas intervenues.
    A Calais, la vie est devenue intenable pour les habitants à cause de la jungle peuplée de clandestins (les médias français disent “migrants”). La police n’intervient pas. Elle est là mais fait de la figuration. Il faut bien comprendre que toute la caste politique française, celle qui détient le pouvoir dans une alternance gauche / droite depuis des dizaines d’années, dirige la France avec la peur au ventre de ce soulèvement inévitable. Ainsi on déroule le tapis rouge vis à vis de cette fameuse diversité en faisant des déclarations ridicules comme par exemple : le 8 janvier 2015, le lendemain de l’attentat de Charlie Hebdo, Manuel Valls a déclaré que les 1ères victimes de cet attentat sont les Musulmans car ils vont être stigmatisés après Charlie Hebdo. Drôle de grille de lecture pour notre Premier Ministre car les victimes étaient des mécréants alors que les assassins étaient des adeptes du prophète Mohamed.
    Autre déclaration de ce même MV : “l’Islam est compatible avec la République” alors ne sait-il pas que l’Islam est une doctrine politique qui ne supporte pas les différences. Comment peut-on être inculte et au sommet de l’Etat? Le ridicule ne tue pas mais nos politiciens pensent que de telles paroles vont apaiser les tensions, fussent-elles faussent ces déclarations.
    Lors du 1er Conseil Municipal qui a suivi l’élection du Maire d’une commune autour de Grenoble, il a été donné clairement comme consigne à la police municipale et à tous les personnels gérant des organismes municipaux (bibliothèque, MJC …) de de pas intervenir lorsque des incivilités sont commises par des individus issus de la population, l’objectif défini par Monsieur le Maire étant de “NE PAS FAIRE DE VAGUES”. C’est une commune communiste, pas le communisme de Georges Marchais (années septante) mais celui de 2015 et plus.
    Nous savons dès lors que nous, autochtones, ne sommes plus protégés. Nos politiciens se et nous soumettent à des gens qui le savent et qui du coup en profitent pour grignoter quartier après quartier, en y imposant toujours plus leurs us et coutumes.

  13. Posté par Martell le

    J’espère que ces courageux membres des forces de l’Ordre vont recevoir une médaille pour avoir empêché cette dangereuse terroriste de mettre la vie d’autres personnes en danger.
    Plus, sérieusement, je plains les policiers français, et même les policiers occidentaux en général. Ils en sont réduits à évacuer leur frustration sur leurs propres compatriotes, du moins ceux de type européen, parce que les fous qui dirigent la France leur interdisent de sévir de quelque façon contre les individus appartenant à des “minorités ethniques”, fussent-ils des clandestins, des délinquants, des fauteurs de troubles, ou tout cela à la fois.
    Triste époque que la notre, où l’on peut voir que le Monde marche sur la tête. Je sais que la Sagesse n’a jamais régné sur cette Terre, mais je crois que la Folie, elle, ne s’est jamais aussi bien portée, et qu’elle a encore de beaux jours en perspective.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.