5 commentaires

  1. Posté par Tommy le

    Et heureusement que les odeurs du métro de Paris ne transpirent pas au travers de vos écrans. Je me rappelle que, il y a une dizaine d’années, j’avais vu sur le quai d’une station de métro de Paris une “chance pour la France” fort basanée DEFEQUER dans un sachet en plastique, au su et vu de tous les voyageurs médusés.
    Personne, évidemment, n’avait compris cette manifestation d’enrichissement culturel de l’Occident, on n’était pas encore contaminé par la dictature angélique qui prévaut de nos jours. J’ai le droit de témoigner, alors ne censurez pas mon message comme il y a 30 minutes.

  2. Posté par Charles Alexis le

    La preuve auditive du grand remplacement dans les transports publics genevois :
    Il n’est pas rare, sur la totalité d’un parcours, que les seuls mots de français entendus soient les annonces des arrêts par une voix artificielle.

  3. Posté par Bernard B. le

    Excellente vidéo! Après cela, les médias audio-visuels français, vous savez ceux, officiels, où des pseudo-experts journalistes en costard-cravate ou en complet pour les dames, vous expliquent que la France peut annoncer fièrement que les françaises sont les femmes d’Europe faisant le plus d’enfants. Là, avec cette vidéo, on n’a plus de doute. On en a la preuve. Les françaises sont plus fécondes que les autres européennes.

  4. Posté par gaspard le

    C’est juste…. Impressionnant!
    effectivement, le M2 et Lausanne en général ressemblerait plus à l’Afrique qu’à la Russie….

  5. Posté par bigjames le

    C est comment le M2 à Lausanne ? Plutôt Moscou ou Paris ?

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.