Pour offrir les meilleures expériences, nous et nos partenaires utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations de l’appareil. Le consentement à ces technologies nous permettra, ainsi qu’à nos partenaires, de traiter des données personnelles telles que le comportement de navigation ou des ID uniques sur ce site et afficher des publicités (non-) personnalisées. Ne pas consentir ou retirer son consentement peut nuire à certaines fonctionnalités et fonctions.
Cliquez ci-dessous pour accepter ce qui précède ou faites des choix détaillés. Vos choix seront appliqués uniquement à ce site. Vous pouvez modifier vos réglages à tout moment, y compris le retrait de votre consentement, en utilisant les boutons de la politique de cookies, ou en cliquant sur l’onglet de gestion du consentement en bas de l’écran.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
Et heureusement que les odeurs du métro de Paris ne transpirent pas au travers de vos écrans. Je me rappelle que, il y a une dizaine d’années, j’avais vu sur le quai d’une station de métro de Paris une “chance pour la France” fort basanée DEFEQUER dans un sachet en plastique, au su et vu de tous les voyageurs médusés.
Personne, évidemment, n’avait compris cette manifestation d’enrichissement culturel de l’Occident, on n’était pas encore contaminé par la dictature angélique qui prévaut de nos jours. J’ai le droit de témoigner, alors ne censurez pas mon message comme il y a 30 minutes.
La preuve auditive du grand remplacement dans les transports publics genevois :
Il n’est pas rare, sur la totalité d’un parcours, que les seuls mots de français entendus soient les annonces des arrêts par une voix artificielle.
Excellente vidéo! Après cela, les médias audio-visuels français, vous savez ceux, officiels, où des pseudo-experts journalistes en costard-cravate ou en complet pour les dames, vous expliquent que la France peut annoncer fièrement que les françaises sont les femmes d’Europe faisant le plus d’enfants. Là, avec cette vidéo, on n’a plus de doute. On en a la preuve. Les françaises sont plus fécondes que les autres européennes.
C’est juste…. Impressionnant!
effectivement, le M2 et Lausanne en général ressemblerait plus à l’Afrique qu’à la Russie….
C est comment le M2 à Lausanne ? Plutôt Moscou ou Paris ?