4 commentaires

  1. Posté par Renaud le

    La France châtrée par les USA se venge sur plus petit qu’elle : pitoyable.

  2. Posté par Christian Hofer le

    Que la France aille se faire foutre une bonne fois pour toute, elle et sa justices corrompue aux ordres de la diversité.

    Le syndicat de la magistrature avec son mur des cons, vomissant sur les familles des victimes, aurait dû être dissout. Il n’en a rien été. Même chose pour l’élue FN condamnée par des amis de Taubira.

    Cette “justice” n’est plus apte à juger personne. C’est elle qui devrait être jugée.

  3. Posté par sophie edouard le

    Alors qu’en France de vraies victimes attendent des années pour avoir justice suite à la surcharge et le manque d’effectif, on constate qu’un juge a le temps de faire un procès à un Suisse pour avoir osé publier un article critiquant l’islam, non mais on croit rêver.

  4. Posté par François le

    En effet : “Comme le disait le professeur Sami Aldeeb, en conclusion de sa vidéo : « J’ai découvert qu’en France, c’est vraiment le monde à l’envers. »”.
    Dans ces conditions, peut-on encore parler de démocratie … ou alors est-ce le début d’un totalitarisme !

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.