Et si Mahomet, le prophète du grand mal, était le vrai visage des musulmans ?

post_thumb_default

C’est moins Mahomet le problème, c’est l’idéalisation dogmatique de sa personne par les musulmans qui fait désordre. Il est ce qu’il est, un homme dépourvu de scrupules moraux et aux mains tachées de sang humain, mais ce qui est incompréhensible et insupportable comment peuvent-ils faire de lui leur modèle suprême, leur parangon vertueux, l’archétype de la perfection humaine et plus encore le seigneur de l’humanité ? (…)

En quoi cet homme est le premier d’entre nous ? Il n’est un exemple pour personne sauf pour ses semblables comme Hitler le fut pour une certaine catégorie d’Allemands ou Dutroux pour les pervers de son espèce. Si religion il y a, elle ne peut enseigner à ses croyants la prétention, la fanfaronnade, la vantardise, le suprémacisme, le nombrilisme, l’ethnocentrisme.

La religion est en principe un code moral, or, rien dans la mentalité et le comportement des musulmans ne peut l’attester. Quand on met un homme comme Mahomet sur la première marche du podium de l’humanité, cela en dit long sur leurs propres qualités morales et intellectuelles.

(…)

http://www.liberation.fr/societe/2013/02/15/mahomet-le-prophete-posthume_882151

La liste de ses méfaits est si longue qu’elle ferait froid dans le dos des êtres humains dotés d’un minimum de lucidité et qui ont le sens des vraies valeurs humaines.

 

Salem Ben Ammar

 

Source

Un commentaire

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.