Autriche: pas question de lancer une nouvelle guerre froide contre Moscou

post_thumb_default

 

Le premier ministre russe Dmitri Medvedev a évoqué samedi l’éventualité d'une seconde guerre froide entre l'Occident et la Russie lors de la Conférence sur la sécurité de Munich.

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

3 commentaires

  1. Posté par conrad.hausmann le

    Laissez vivre la Russie ! Le plus grand danger au monde à part l’Islam est le complexe militaro-industriel des USA.Qui le premier a constaté ça? Un grand général et Président des USA: Eisenhower ! (V.discours en 1946)

  2. Posté par aldo le

    Il faut balayer cette presse subventionnée à tous les étages par ceux qui veulent nous mener à l’abattoir . Que ce soit en dégageant les subventions impôts de Billag, ou en supprimant la publicité des autres médias qui n’auront plus que les annonces officielles et la propagande officielle. Créer de nouveaux médias de remplacement qui n’engageront plus un seul journaliste, mais des gens polyvalents, ni naïfs ni lèche-culs.

  3. Posté par Nicolas le

    Les alchimistes des temps modernes, ces brancaillons enivrés de pouvoir qui prétendaient réaliser un mélange homogène entre l’huile et l’eau, avec le résultat auquel on assiste, prétendent maintenant qu’il faut impérativement séparer des nations historiquement proches. Par bonheur quelques hommes politiques gardent le sens des réalités. Mais sauront-ils s’imposer, rien n’est moins sûr.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.