La déchéance de Hollande

Jamais un Président n'aura autant menti aux Français. Sur le chômage, la dette, la menace terroriste, mais aussi sur sa vie privée. Comme si tout cela ne suffisait pas, Hollande ment maintenant comme un arracheur de dents sur la déchéance de nationalité dans le silence assourdissant et complice des médias.

Jeudi 11 février, Hollande déclare devant deux journalistes au sujet de la déchéance de nationalité: "Un terroriste qui tue des Français, parce qu'ils sont Français, se met, par son acte lui-même, en dehors de la communauté nationale." Il ajoute pour ceux qui n'auraient pas bien compris: "Ca ne concerne que des terroristes, ceux qui tuent des Français, parce qu'ils sont Français et qui portent là un acte de rupture par eux-mêmes" (1)

Suite

3 commentaires

  1. Posté par Tommy le

    Hollando Tsé Toung me fait penser aux naufragés du Titanic , en pleine tempête, à qui l’on conseillait simplement de choisir un autre siège, où cela secouait moins, tout en continuant d’écouter l’orchestre des salons de première classe.

  2. Posté par aline le

    Pauvres amis français, vous n’êtes vraiment pas gâtés avec flamby. Et il continuera de faire des grands dégâts jusqu’en 2017. Question inquiétante: où va l’Europe avec la grosse Bertha démente en Allemagne et le menteur en France?

  3. Posté par laurent le

    Avec son dernier remaniement ministériel Hollande “marocanise” encore un peu plus la France, 3 ministres sont des franco marocaines : Belkacem à l’Education Nationale, el Khomri au Travail, Azoulay à la Culture . Il a choisi Azoulay alors qu’elle est enceinte jusqu’au cou ce qui laisse supposer que son poste sera vacant un certain temps, sachant que son père est le conseiller du roi du maroc. Encore de sombres calculs pour islamiser davantage la France et mieux vendre au magreb son patrimoine national ou ce qu’il en reste après le passage dévastateur du ministre asiatique, pellerin. Il y en a assez de ces binationaux qui détruisent notre pays.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.