Jamais un Président n'aura autant menti aux Français. Sur le chômage, la dette, la menace terroriste, mais aussi sur sa vie privée. Comme si tout cela ne suffisait pas, Hollande ment maintenant comme un arracheur de dents sur la déchéance de nationalité dans le silence assourdissant et complice des médias.
Jeudi 11 février, Hollande déclare devant deux journalistes au sujet de la déchéance de nationalité: "Un terroriste qui tue des Français, parce qu'ils sont Français, se met, par son acte lui-même, en dehors de la communauté nationale." Il ajoute pour ceux qui n'auraient pas bien compris: "Ca ne concerne que des terroristes, ceux qui tuent des Français, parce qu'ils sont Français et qui portent là un acte de rupture par eux-mêmes" (1)
Hollando Tsé Toung me fait penser aux naufragés du Titanic , en pleine tempête, à qui l’on conseillait simplement de choisir un autre siège, où cela secouait moins, tout en continuant d’écouter l’orchestre des salons de première classe.
Pauvres amis français, vous n’êtes vraiment pas gâtés avec flamby. Et il continuera de faire des grands dégâts jusqu’en 2017. Question inquiétante: où va l’Europe avec la grosse Bertha démente en Allemagne et le menteur en France?
Avec son dernier remaniement ministériel Hollande “marocanise” encore un peu plus la France, 3 ministres sont des franco marocaines : Belkacem à l’Education Nationale, el Khomri au Travail, Azoulay à la Culture . Il a choisi Azoulay alors qu’elle est enceinte jusqu’au cou ce qui laisse supposer que son poste sera vacant un certain temps, sachant que son père est le conseiller du roi du maroc. Encore de sombres calculs pour islamiser davantage la France et mieux vendre au magreb son patrimoine national ou ce qu’il en reste après le passage dévastateur du ministre asiatique, pellerin. Il y en a assez de ces binationaux qui détruisent notre pays.