To provide the best experiences, we and our partners use technologies like cookies to store and/or access device information. Consenting to these technologies will allow us and our partners to process personal data such as browsing behavior or unique IDs on this site and show (non-) personalized ads. Not consenting or withdrawing consent, may adversely affect certain features and functions.
Click below to consent to the above or make granular choices. Your choices will be applied to this site only. You can change your settings at any time, including withdrawing your consent, by using the toggles on the Cookie Policy, or by clicking on the manage consent button at the bottom of the screen.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
C’est beau de rêver, tout ces gens redescendent juste de quelques latitudes, là où le climat est plus agréable : Suisse, Autriche,…etc. Ils rentreront véritablement chez eux que si on les chassent.
Espérons que le jeu du bouche à oreille sera efficace et qu’ils porteront la bonne parole aux autres afin de mettre fin à cette invasion, oui invasion car la majorité de ces pseudos réfugiés viennent ici pour des raisons économiques,
Retour Case départ et bon vent. Ce sont ceux qui ont fomenté cette immigration massive voulue et qui ont poussé tous ces pauvres gens au départ qui devraient payer le prix fort. Le froid, en Finlande, Suède ou Norvège, il fallait bien qu’ils s’en doutent, et la nourriture finlandaise est très saine… Ils ont la chance qu’on leur donne à manger et s’ils n’aiment pas qu’ils partent ! Il y a tant de vrais pauvres qui n’ont rien à manger et qui se satisferaient de cette nourriture finlandaise.
Ça des réfugiés ! C’est se moquer du monde. Qu’on renvoie toute cette populace qui a envahi l’Europe et à leurs frais.
C’est comme pour les pigeons qui nichent sur les fenêtres : il suffit de rendre l’endroit un peu moins accueillant pour qu’ils partent.
Je prie les volatiles de me pardonner cet exemple.
Et dire qu’il y a des illuminés qui leur souhaitent la bienvenue, et des politiciens qui cherchent à accélérer la procédure d’octroi de l’asile, ce qui crée immanquablement un appel d’air.
L’Oberstumpführer Bertha et son copain Satanos vont devoir financer le réchauffement climatique…
Ce ne sont pas des réfugiés mais des migrants économiques, sinon ils ne quitteraient pas la Finlande de leur plein gré, c’est une évidence !
De toute façon tous ces migrants et réfugiés doivent être aidés hors des frontières de l’Europe.
Bon vent !
Ils quittent la Finlande pour rentrer chez eux ? Bonne nouvelle !
Mais qu’ils ne s’arrêtent pas en route chez mamy Angèle ! Et encore moins chez tata Simonette !!!
Du balai et bon vent. Il n’y a que les irakiens qui retournent. Il y a de la désinformation et de la manipulation en France sur la nationalité des immigrants car la quasi totalité des visas donnés en 2015 concernent des chinois, des marocains, des algériens,des turcs, des saoudiens et des tunisiens. Ce ne sont pas des réfugiés de guerre et ils ne viennent pas de syrie mais de l’asie et du moyen orient et de pays sûrs. De nombreux titres de séjour ont été donnés aux familles en 2015 par le regroupement familial. Délivrance de visas en 2015 aux chinois(824.384)algériens(422684)marocains(257099)Russes(181155)Inde (175337)Turcs(134478)Saoudiens(120167)Tunisiens(115869) le restant: liban, koweit,thailande,ukraine,philipine, afrique du sud / délivrance des titres de séjour : pour cause économique 20845, cause familiale 89630, cause humanitaire 21550, étudiants 66520 total 212365 titres de séjour. http://www.immigration.interieur.gouv.fr/Info-ressources/Statistiques/Tableaux-statistiques
Donc un hiver très froid aurait en partie raison de cette invasion .
Hélas , trois fois hélas, même le temps n’est pas avec nous !
C est pour cela qu on espere 2m de neige a la tchaux…
Y a tout de même des bonnes nouvelles de temps à autre.
Que le froid des contrées du nord s’abatte sur l’envahisseur, refroidisse une bonne fois ses ardeurs prédatrices et le renvoie chez lui. Qu’il retourne dans ses sables et nous fiche la paix.