L'initiative de l'UDC sur le renvoi des criminels étrangers en votation le 28 février est incompatible avec des normes fondamentales du droit international, a indiqué jeudi le Haut Commissariat des Nations Unies pour les réfugiés (HCR). Le texte ne prévoit pas de marge de manoeuvre.
L'acceptation de l'initiative pourrait avoir des conséquences importantes pour les réfugiés et les personnes sans patries, a souligné le HCR. Certaines personnes à qui la Suisse a reconnu le besoin de protection pourraient être expulsées vers des pays qui menacent leur vie. Et cela même en cas de délit mineur.
Vous pouvez ajouter la Croix-Rouge qui ressasse les mêmes balivernes que toutes les organisations ou les personnes qui tirent profit de l’industrie du faux-réfugié à charge des contribuables. Quant aux ex Conseillers fédéraux leurs partis pris dans cette galère n’est que la volonté de conserver leur tête et les avantages qu’ils se sont octroyés sans l’aval du Peuple.
Comme le disent si bien les enfants, ici, c’est NOUS qui décide !
Ben voyons !
Que le HCR s’occupe des viols et autres crimes commis par les casques bleus (sctroumph) avant de nous ressortir le “droit international” qui n’est supérieur que dans la tête de la nomenklatura mondialiste ! Et que fait-il du droit des peuples à disposer librement d’eux-mêmes qui est inscrite dans la charte de l’ONU ?