L’UE exhorte les 28 à accélérer l’accueil des migrants

 

La Commission européenne a à nouveau exhorté, mercredi 10 février 2015, les 28 États membres à accélérer l’accueil des réfugiés et à appliquer le mécanisme de répartition décidé par les dirigeants européens, alors qu’à peine 500 migrants en ont bénéficié.

Cet article L’UE exhorte les 28 à accélérer l’accueil des migrants est apparu en premier sur Fdesouche.

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

3 commentaires

  1. Posté par Hérodote le

    Ce dont ces enfoirés de dirigeants européens ne se rendent pas compte, c’est qu’une fois que l’envahisseur musulman sera suffisamment bien installé en nos contrées, en nombre et forces suffisants, il se retournera contre eux, les liquidera et purifiera nos pays ethniquement et religieusement, comme Al Qaïda, Al Nosra et Daech se sont retournés contre leurs soutiens occidentaux, pakistanais et arabes.
    Parce que, oui, ce qu’il faut enfin comprendre, c’est que l’Islam et l’Islamisme ne sont différents que par degré, et non pas en nature. En effet, l’Islam ne fait sépare pas le politique du religieux: il est profondément théologico-politique, ce qui veut dire qu’il est toujours prêt à verser dans l’Islamisme.

  2. Posté par lucie le

    l’Europe télécommandée par l’impérialisme US.
    UE a anéantir pour cause de mollesse de faiblesse et de mise en danger de ses populations.

  3. Posté par Vautrin le

    Décidément, les traîtres européâstres ne désarment pas ! Ils SAVENT que l’envahisseur pose des problèmes insolubles, qu’ils sèment l’insécurité, que les peuples commencent à se rebeller, et ils continuent à pondre leurs oukases ! Un eurodéputé souverainiste a eu des paroles prophétiques en leur disant que s’ils continuaient, les peuples viendraient les pendre. Vite : des gibets et des cordes !

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.