La Commission européenne a à nouveau exhorté, mercredi 10 février 2015, les 28 États membres à accélérer l’accueil des réfugiés et à appliquer le mécanisme de répartition décidé par les dirigeants européens, alors qu’à peine 500 migrants en ont bénéficié.
Cet article L’UE exhorte les 28 à accélérer l’accueil des migrants est apparu en premier sur Fdesouche.
Extrait de: Source et auteur
Suisse shared items on The Old Reader (RSS)
Ce dont ces enfoirés de dirigeants européens ne se rendent pas compte, c’est qu’une fois que l’envahisseur musulman sera suffisamment bien installé en nos contrées, en nombre et forces suffisants, il se retournera contre eux, les liquidera et purifiera nos pays ethniquement et religieusement, comme Al Qaïda, Al Nosra et Daech se sont retournés contre leurs soutiens occidentaux, pakistanais et arabes.
Parce que, oui, ce qu’il faut enfin comprendre, c’est que l’Islam et l’Islamisme ne sont différents que par degré, et non pas en nature. En effet, l’Islam ne fait sépare pas le politique du religieux: il est profondément théologico-politique, ce qui veut dire qu’il est toujours prêt à verser dans l’Islamisme.
l’Europe télécommandée par l’impérialisme US.
UE a anéantir pour cause de mollesse de faiblesse et de mise en danger de ses populations.
Décidément, les traîtres européâstres ne désarment pas ! Ils SAVENT que l’envahisseur pose des problèmes insolubles, qu’ils sèment l’insécurité, que les peuples commencent à se rebeller, et ils continuent à pondre leurs oukases ! Un eurodéputé souverainiste a eu des paroles prophétiques en leur disant que s’ils continuaient, les peuples viendraient les pendre. Vite : des gibets et des cordes !