France (vidéo) : l’imam de Lille Makhlouf Mameche évoque le projet d’islamisation en douceur

post_thumb_default

Un haut-placé chez l’UOIF des Frères musulmans en France explique que le projet d’un État islamique doit procéder «par étapes» et selon le plus grand secret :

«Voilà comment le Prophète a planifié, dans un secret total, son plan d’action, son projet, son programme. On doit travailler secrètement, jusqu’à ce qu’on mette en place le projet entier. Quand on est en état de faiblesse, il faut attendre un peu. Il faut acquérir la force pour pouvoir réagir. En tant que communauté musulmane de France, nous devrons travailler en douceur, sans crier au loup. Nous devons multiplier nos actions sans faire trop de bruit.»

https://youtu.be/HnZRtwGBjtU

Source

2 commentaires

  1. Posté par Vautrin le

    Ben ça, mes gaillards, vous pouvez toujours vous brosser ! Nous sommes une poignée de patriotes, mais nous finirons par rassembler du monde pour vous flanquer une peignée monumentale ! Numérotez vos abattis, et préparez vos valises pour le remigration !
    On voit que ces canailles sont soutenues par un gouvernement de traîtres : elles osent tout !

  2. Posté par Aude le

    Vous comprendrez aisément pourquoi T.Ramadan veut avoir la nationalité française?
    Combien de musulmans en France….sont en position de force?
    Le gouvernement français ferait bien de s’inquiéter de ce qui se trame en France….au lieu de poursuivre des musulmans modérés avec leur état d’urgence….il ferait mieux de dissoudre une fois pour toute ce cancer qu’est l’UOIF… Car s’ils ne le font pas..il n’y aura plus de France républicaine mais un état islamique….Pénalisez ceux qui sont un réel danger pour la France et l’Europe…et pas ceux qui défendent ce pays…BON DIEU!!!!!!!!!

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.