Zurich. Évasion du violeur syrien: La gardienne de prison avait commencé à lire le coran

Christian Hofer: Il est grand temps que le peuple suisse exige la démission de Sommaruga. Encore une victime du multiculturalisme et de la tradition humanitaire si chers aux gauchistes! Après cela, la socialiste Sommaruga ose encore s'opposer à l'initiative de l'UDC. Combien d'actes criminels à l'encontre des Européens par la faute de la gauche et que l'on nous cache?

*****************************************************************************

«Angela a beaucoup changé»

Contacté par nos collègues de «20 Minuten», V*, le mari d'Angela Magdici, confie que sa femme, dont il est à présent séparé, a «beaucoup changé», sans qu'il en connaissent la raison.

La Zurichoise est passée, selon lui, de «femme aimante et attentionnée» à «indifférente et agressive». Les problèmes ont commencé il y a cinq mois, et, il y a trois mois, elle a quitté la maison, sans crier gare.

V* soupçonne qu'un autre homme soit entré dans sa vie. Est-ce Hassan? Il n'en sait rien. Il relève un détail troublant: «Un jour, elle a reçu un SMS en arabe. Sa meilleure amie, qui le parle, a dû le traduire.»

Angela se serait aussi, dans les semaines qui ont précédé son départ, de plus en plus intéressée au Coran et à la situation en Syrie: «Il y a trois mois, elle est restée scotchée devant un documentaire. Elle a refusé de venir se coucher», raconte-t-il.

Source

6 commentaires

  1. Posté par Hérodote le

    On se dirait en France ou en Allemagne. Le virus est maintenant bien installé en Suisse.

  2. Posté par Cédric le

    Les parents doivent être vachement fière de leur fille en ce moment !

  3. Posté par Derek Doppler le

    Les femmes, éternels maillons faibles de toute civilisation.

  4. Posté par raphy le

    Pour une femme, le romantisme du criminel est l’assurance d’une vie moins ménagère, plus constellée de fuite, de cache, de brigandages et de parloirs. Mais les descendants de familles oû la drogue circule depuis des génération peuvent difficilement être autre chose que des schizophrènes prompts à résoudre leurs crises contre leur entourage et à coups de couteaux. Le point final de cette histoire romantique risque bien d’être un bain de sang. S’agit-il là du rêve secret de la SS ? […]

  5. Posté par Franz le

    L’islam conquérant a réussi une fois de plus. Cette “Trudi” sûrement bien suisse a été retournée par un pauvre migrant_réfugié/demandeur d’asile. Elle avait peut-être trop lue et écoutée les médias compatissants envers la criminalité avérée.
    Raison de plus de dire OUI, le 28 février !

  6. Posté par JDV le

    Désolé, mais il faut être vraiment des imbéciles pour mettre une femme gardienne dans une prison d’hommes. Est-ce que cela existe dans d’autres pays ? Je veux dire dans des pays qui fonctionnent, disons, un peu moins cons.
    Ou sommes-nous dans un vilain film, genre “Les bronzés” ?

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.