La police cantonale zurichoise a lancé mardi un avis de recherche à l’encontre d’un Syrien de 27 ans emprisonné pour viol et d’une gardienne de la prison Limmattal à Dietikon (ZH). L’employée, âgée de 32 ans, est accusée d’avoir libéré ce Syrien, qui purgeait une peine de 4 ans pour viol, et de s’être enfuie […]
Cet article Suisse : une gardienne libère un détenu syrien et s’enfuit avec lui est apparu en premier sur Fdesouche.
Extrait de: Source et auteur
Suisse shared items on The Old Reader (RSS)
Le Tagesanzeiger, nous a informé aujourd’hui ( http://www.tagesanzeiger.ch/zuerich/verbrechen-und-unfaelle/fluechtiger-ausbrecher-ist-notorischer-sextaeter/story/20546221) que le gentil syrien, qui est parti avec sa geôlière avait déjà par trois fois violé de jeune femmes en Suisse!
Madame Sommaruga, un demandeur d’asile qui viole trois fois des femmes qui s’évade bras dessus bras de sous voilà de quoi votre in-justice est responsable. Là il ne s’agit ni de pommes, ni de roses et encore moins de vol mais de viol ! Vous et vos amis, volontairement ou involontairement, banalisez le viol, le vol est lui un classé comme manque d’éducation. Vous êtes et vos amis sont responsables de cette industrie qui banalise le crime et n’apporte aucune aide aux victimes. Combien d’argent reçoivent les criminels et combien reçoivent les victimes ou leurs familles? Vous avez raison, ce n’est pas le chaos qui règne, c’est le merdier qui règne dans notre pays.