Christian Hofer: Nous parlions de cette affaire déjà ici. Cette femme vient de découvrir l'imposture de l'idéologie de gauche mais il a fallu que son enfant se fasse violer pour cela: triste constat qui peut s'appliquer à tous les bien-pensants. Quant à nos médias, ils n'en ont bien entendu pas parlé.
La mère de l’enfant de 10 ans violé à la piscine par un réfugié irakien en Autriche a affirmé regretter d’avoir inculqué à ses enfants d’être accueillants avec les réfugiés, qualifiant la défense de l’homme de «monstrueuse».
L’enfant, dont les blessures ont dû être soignées à l’hôpital est traumatisé par l’agression sexuelle qu’il a subie dans la piscine de Theresienbad. Sa mère aussi. Bien qu’elle ait elle-même émigré en Autriche dans les années 1990 et toujours enseigné à ses cinq enfants d’être bienveillants envers les nouveaux arrivants, le viol que son fils a subi lui a fait changer d’avis.
«Je n’ai pas pu y croire lorsque j’ai entendu [le fait qu’il prétextait avoir été victime d’une ‘urgence sexuelle’]» a-t-elle confié à un média local. «Vous allez certainement dire que je suis raciste, mais le défendre ainsi est juste monstrueux», a-t-elle affirmé.
«Je sais que les blessures physiques guériront mais les blessures de son âme pourraient ne jamais se résorber. Je ne veux pas que l’homme qui l’a attaqué soit renvoyé tout de suite, je veux d’abord qu’il soit emprisonné car j’ai entendu ce que les autres détenus faisaient aux violeurs d’enfants en prison et je veux qu’il expérimente cela. Après, j’aimerai qu’il soit expulsé», a-t-elle déclaré.
(…) Dailymail
C’est la preuve que le concept du racisme n’est que l’expression d’un totalitarisme. On devrait interdire l’usage de ce mot qui ne vise qu’à dénaturer des faits criminels basés sur des éléments objectifs d’une toute autre valeur que ce baratin pour constipé du cerveau. Encore une petite case qui vise à tuer chez les individus, l’élémentaire mais nécessaire instinct de conservation.
“Pour que dans le cerveau d’un couillon, la pensée fasse un tour, il faut qu’il lui arrive beaucoup de choses et de bien cruelles.” (Louis-Ferdinand Céline dans “Voyage au bout de la nuit”)
Où voit ici l’autre face des Bisounours décérébrés, parce que son enfant a été violé elle veut que l’homme se fasse violer.
Carl Jung l’a dit, l’autre face du sentimentalisme est la barbarie.
Il est malheureux que certaines personnes (et peut-être même beaucoup de personnes) ne comprennent certaines choses que par les effets d’actes de violence, et non pas par le truchement de simples observations, de descriptions de faits et d’arguments.
OK. Mais au lieu de les amener en Europe….il peut les prendre au USA….Solidarité musulmane oblige Barak….don’t you?
Malheureusement la souffrance de l’autre n’est comprise qu’en se référant à nos souffrances