8 commentaires

  1. Posté par NGUYEN le

    Obama : Voici donc son vrai visage dévoilé

  2. Posté par LeAm Liviana le

    Tout est écrit dans la Parole de Dieu, que le Seigneur soit béni

  3. Posté par lucie le

    Obama ou Osama bin Laden ?

    manipulation de l’humanité entière…………

  4. Posté par Jacques le

    Incroyable que les américains se soient laissé endormir de cette façon. Barack a placé des pions islamistes à différents points stratégiques dans les pouvoirs du pays. J’espère qu’avec le nouveau Président tout sera examiné de façon très sécuritaire à tout les niveaux.

  5. Posté par Sancenay le

    Décidément au pays du Prix Nobel on ne recule devant aucun sacrifice pour la “paix” à sens unique.

  6. Posté par Hérodote le

    Obama pratique la taqiya, l’art de la duperie autorisée par la doctrine de guerre de l’Islam.

  7. Posté par Rikiki le

    Voilà le vrai visage de cette crapule. Il est arrivé, sous sa présidence, à rester dans l’attente et à l’affût comme tous musulmans. On connaît parfaitement leurs finalités. Ils peuvent être très patients et ce n’est pas le coran qui appelle x fois aux meurtres des impurs qui va les apaiser.

  8. Posté par Dominique Schwander le

    L’impérialisme USA se soumet. Pas étonnant puisque Barak Hussein Obama est né musulman de père musulman et qu’il n’y a donc pour lui qu’une seule religion: l’islam-idéologie!

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.