L’intervention miliaire en Libye, un «fiasco» selon Juppé

post_thumb_default

 

Hakim Megatli, journaliste à Algérie1.com ♦ Le maire de Bordeaux et néanmoins candidat aux primaires républicains à la présidentielle française, Alain Juppé a fait ce matin à Alger son mea culpa au sujet de l’intervention militaire de la France et ses alliés de l’OTAN en Libye. Juppé a fait ces aveux devant des journalistes algériens qui l’ont interrogé alors qu’il ...

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

Un commentaire

  1. Posté par Sancenay le

    On en a marre de ces mea culpa à retardement une fois les conneries , si ce n’est les trahisons accomplies. Cela ne rachète en rien les dégâts si difficilement réparables causés à la paix des peuples quels qu’ils soient, victimes manipulées et isntrumentalisées de part et d’autres.
    Puisque vous reconnaissez votre incompétence -pour nous, nous l’avions perçue de longue date-, déggez et cessez de nous enfumer.La pitoyable tentative de justification que vous osez avancer achève la démonstration de votre incompétence :”on nous reprochait à l’époque, nous grandes puissances de soutenir les dirigeants “.
    Il y a dans cet aveu autant de vaine suffisance que de soumission au désordre nihilo-mondialiste : vous avouez avoir obéi aux ordres de l’ultra gauche nihilo mondialiste , aux ukases des media nous gavant de ces imbéciles “printemps arabes” qui ont ruiné les pays concernés.
    Cela suffit, dégagez et allez vous “réfugier” à Baden-Baden -on vous souhaite bonne chance !- mais lâchez-nous définitivement les baskets. Votre suffisance et votre incompétences sont devenues un luxe insupportable.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.