En Photo le comité de soutien aux prévenus de la manifestation de Pégida devant le tribunal de Boulogne-sur-Mer lundi. Plusieurs peines fermes ont été prononcées contre les quatre prévenus:
– Trois mois de prison ferme, mais aménageable, pour «Arnaud»
– Deux mois de prison ferme pour «Cédric
– Deux mois de prison avec sursis pour «Romain». (Source)
Cela semble bien lourd au regard de la mansuétude dont bénéficie les gauchistes pour leurs exactions, alors qu’ici les prévenus n’avaient même pas eu le temps de rejoindre la manifestation et n’ont donc rien pu faire, hormis d’avoir subi une fouille préalable qui a révélé qu’ils détenaient des objets suspects. Ils étaient venus protester contre l’envahissement de Calais par des clandestins qui y font régner leur loi.
Le général passera au tribunal le 12 mai. Ainsi aura-t-il le temps de préparer sa défense. Un temps que les quatre prévenus qui ont été arrêtés en même temps que lui n’ont pas eu. L’avocat du général se plaignait de ne pas avoir eu accès au dossier, il serait étonnant que les avocats des autres prévenus aient été mieux lotis. Cette justice expéditive qui aboutit à des peines de prison ferme est très inquiétante.
Deux interviews du Général Piquemal
Par ailleurs le général Christian Piquemal a donné deux interviews aujourd’hui qui semblent contradictoires; l’une à BFMTV qui laisse perplexe. Peut-être le général qui sortait de l’hôpital était-il un peu déboussolé ? Et l’autre à TVLiberté: bien dans la ligne de son attitude avant et durant la manifestation.
Pegida se défend bien d’être pro-nazie ainsi que l’expliquait Tatiana Festerling, une de ses responsables, lors d’un entretien à Dresde. A Calais il ne semble pas qu’il y ait eu des débordements de la part des manifestants, cela n’apparaît sur aucune vidéo. La manifestation s’était dispersée dés 14h30.
Emilie Defresne
Extrait de: Source et auteur
Ce pouvoir socialiste dévoyé n’est qu’un ultime avatar des tenants du goulag de l’ex-Urss. Neo-marxistes en embuscade qui se royaument aux commandes de l’Europe de Bruxelles et qui tirent sur une corde qui finira pas servir à les pendre. Le général a certainement été bâillonné par des menaces ou une camisole chimique. Ce qui donne à ses dernière déclaration une connotation suspecte.
Rappelez-vous une très ancienne affaire lié à la guerre d’Algérie, l’affaire Saint-Aubin voir sur Google. Une affaire où un Français du nom de Saint-Aubin vivant à Genève avait été confondu avec un membre de l’OAS, le seul critère retenu pour tendre un guet-apens homicide sur France ayant été la marque de son véhicule. Des cadres militaires ayant été disposés à témoigner lors d’une émission de télévision avaient alors été menacés d’être privés de leur retraite. La France pays de libertés… et des droits de l’homme, il faut être sérieusement couillon pour croire à ces balivernes d’imposteurs.
Nous ne cessons de le dire : deux poids, deux mesures. Selon que vous serez immigrophile ou patriote, la justice de Hollande vous rendra blanc ou noir. Cette attitude absolument en contradiction avec la Constitution est devenue banale de la part d’un pouvoir de rencontre qui vit dans la crainte d’être légitimement renversé.
Pourquoi nos merdias incontournables, RTS. TG, Le Temps, font-ils le silence total au sujet de cet évenement alors que journellement ils nous enfument avec les problèmes de migrants, réfugiés et autres? Une fois de plus, la désinformation est active et nauséabonde de la part de ces journaleux gauchos.