Les chefs militaires européens se préparent à la guerre

Le Chef de l’armée norvégienne Odin Johannessen (photo) avertit que les pays européens doivent être en train de se préparer et être prêts à se battre contre l’islamisme radical afin de préserver les valeurs qui unissent le continent.

« Je pense que nous devons être prêts à se battre, à la fois avec des mots, des actions – et si nécessaire avec les armes – pour préserver le pays et les valeurs que nous avons en commun », a déclaré Johannessen dans un discours à la Société militaire Oslo lundi.

Suite

15 commentaires

  1. Posté par Suau Josy le

    On est sous dictature. Le peuple a le droit de se défendre quand un gouvernement ou des gouvernements nous rendent en esclavage sans pouvoir réagir. Il est interdit à un gouvernement de laisser son peuple sans nourriture, sans logements, et loger des personnes qui tuent et violent sur notre térritoire, dans l’europe et sur le territoire français. On ne peut accepter cela.

  2. Posté par jvm le

    pour moi je n’aurais qu’une réponse:
    Article 35 de la Déclaration des droits de l’homme et du citoyen de 1793 :
    « Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est,
    pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des
    droits et le plus indispensable des devoirs. » et la je suis d’accord*****

  3. Posté par Debacq le

    Il y a longtemps que la 5ème colonne islamique a envahi l’Europe.

  4. Posté par Pierre Adler le

    A Cerame,
    Vous oubliez que les envahisseurs sont ici parce qu’une partie des populations de nos pays les a accueillis les bras ouverts et que nos classes dirigeantes leur ont ouvert les frontières de nos pays, ont facilité leur venue ici et, maintenant qu’ils sont installés ici, les entretiennent. Malgré les abus quotidiens et les violences de toute sorte que nous subissons, bien des gens de nos pays continuent de soutenir et de collaborer avec l’envahisseur.
    Résultat: il faudra se battre non seulement contre l’envahisseur, mais contre ceux de chez nous qui le soutiennent et les entretiennent. D’où guerre civile.

  5. Posté par Sibel le

    Que du blablabla…en France personne n’a de coucounettes…donc personne n’agira…que de la bouche

  6. Posté par Mara le

    La lâcheté de nos dirigeants et leur inconscience font peur. Notre pays est entrain de payer leur faiblesse vis-à-vis de l’envahisseur. Tant que leur vie n’est pas concernée par le malheur, ils croient à leur supériorité. Mais ils me font pitié. Surtout Cazeneuve qui est prêt à baisser son froc devant les clandestins.

  7. Posté par vignolle le

    QUE NOS MILITAIRES PRENNENT LE POUVOIR § VOILA§ QU ILS FOUTENT DEHORS HOLLANDE ET SES SBIRES§ UN PUNTCH§§§ ENFIN JE CROIS QUE CA SECRIT COMME CA! NON LES MILITIAIRES LES LEGIONNAIRES SOLDATS ETC ETC DOIVENT NOUS AIDER DEFENDRE NOTRE JOLIE FRANCE ET LES FRANCAIS ET FRANCAIS DE SOUCHE! JE VOUS SOUTIENS MILITAIRES!!!

  8. Posté par laurent le

    Vidéo récente en français de menaces de l’état islamique qui appelle au jihad contre les français et contre les européens à cause de l’intervention de françois Hollande en syrie. Ils indiquent que des frères avec des kalach se trouvent aux 4 coins de la france et de l’europe, confirmant bien les infiltrations des djihadistes parmi les migrants. Nos gouvernements sont des criminels à nous exposer à de tels dangers ; leurs agissements complices de cette invasion incontrôlée et meurtrière sont abjects et correspondent à la qualification pénale de haute trahison.http://www.dreuz.info/2016/02/08/video-en-francais-un-combattant-de-letat-islamique-annonce-le-programme-aux-francais/

  9. Posté par pierre frankenhauser le

    Il est temps de faire des réserves de nourriture, de s’armer et de prendre des cours d’autodéfense, afin de prévoir la grande baston générale.

  10. Posté par cerame le

    SVP ce n’est pas une guerre civile, c’est une guerre contre des envahisseurs que nous allons livrer !

  11. Posté par JeanDa le

    Se battre militairement contre l’islamisme radical : oui bien sûr !
    Mais ne me dites pas que l’idée de prendre d’abord le pouvoir dans plusieurs pays de l’union n’a pas déjà germé dans l’esprit de ces militaires patriotes qui croient encore en leurs nations. Ils feraient ainsi ce pour quoi ils existent : protéger leurs peuples.

  12. Posté par Dominique Schwander le

    Notre système politique occidental s’est fissuré et peut éclater d’un seul coup. Entre les musulmans et le reste de la population, soit en particulier les autochtones de Suisse et d’Europe, va nécessairement tôt ou tard se généraliser une guerre civile. Cette guerre civile qui existe déjà en Europe, par exemple en France où des Français, en plein Paris, tirent sur et tuent d’autres Français avec des AK47, est la raison pour laquelle le Quartier général de l’armée des USA, soit le « Headquarters, Department of the Army » vient de réécrire en avril 2014 son manuel ATP 3-39.33 « Civil disturbances ». A voir les manifestations actuelles aux USA, en France et en Angleterre, il est grand temps que notre armée et les armées européennes s’y préparent également. Parce que l’expérience a été faite en France et ailleurs que la police ne peut, ni tenir en main et contrôler des quartiers entiers, ni appréhender, comme il se devrait, des émeutiers et des raideurs, des mineurs en particulier qui tous s’habillent la même chose et se fondent dans la foule.

    Peut-on avoir confiance en l’armée italienne qui se prend pour l’Armée du salut, en la France qui arrête un général et dont les troupes comprennent tant de fervents musulmans?

  13. Posté par Bussy le

    Quelle proportion de musulmans dans les armées européennes ?

  14. Posté par Hérodote le

    Odin Johannessen a tout à fait raison. Il est temps que ces choses soient dites haut et fort. Malheureusement, avec des Flamby, des Valls, des Merkel et des Sommaruga, la guerre va venir en Europe aussi certainement que le soleil va se lever demain. En fait, les envahisseurs sont déjà là, mais ils ne sont pas encore armés
    […] Pensez très sérieusement à vous armer, citoyens.

  15. Posté par bigjames le

    Il y en a quand même qui se réveillent. C’est pas trop tôt.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.