To provide the best experiences, we and our partners use technologies like cookies to store and/or access device information. Consenting to these technologies will allow us and our partners to process personal data such as browsing behavior or unique IDs on this site and show (non-) personalized ads. Not consenting or withdrawing consent, may adversely affect certain features and functions.
Click below to consent to the above or make granular choices. Your choices will be applied to this site only. You can change your settings at any time, including withdrawing your consent, by using the toggles on the Cookie Policy, or by clicking on the manage consent button at the bottom of the screen.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
Dans le quartier de Champel, les jeunes femmes se font violer autant qu’ailleurs mais on leur conseil fortement de ne pas déposer plainte afin de ne pas se griller sur le marché du mariage.
http://www.lemanbleu.ch/fr/News/Criminels-etrangers-notre-debat.html
Bravo à monsieur Nidegger pour la pertinence de ses propos. TOUS les médias ont confirmé la totale surreprésentation des musulmans dans les ” oh! faits divers” de Cologne. Fehlmann-Rielle nie les faits, essaie d’enfumer son auditoire, joue sur l’émotionnel pour tenter de convaincre que ” ce n’est pas le vrai islam, etc..”, qu’il s’agit d’actes isolés, commis par les incompris du système.
Il est vrai qu’à Champel, pour se faire violer, il faudrait qu’elle désactive le digicode de sa propriété. Et ainsi ses protégés pourraient se vider les couilles, pour reprendre l’expression fleurie, mais combien réaliste de maître Nidegger, bien qu’avec le million de prétendants , cela risquerait
de prendre du temps. Au fait, les boat-people ont – ils défrayé la chronique des faits divers dans les années 80? Non, bien sûr, car ils ne sont pas musulmans.
On n’est jamais aussi généreux qu’avec l’existence d’autrui.
Le degré de déni de réalité de cette dame et des socialistes de manière générale fait littéralement froid dans le dos. Il est avéré que les violences de Cologne ont été le fait d’immigrés et de réfugiés. Toute personne sachant lire l’allemand peut se renseigner sur les sites de Die Welt, Die Zeit etc. Ce ne sont pas des journaux tenus par de dangereux droitistes.
Elle habite le quartier de Champel, le plus aisé de Genève, et ne risque pas de rencontrer de ” chances pour la Suisse”, à part quelques horribles Suédois ou Hollandais.
Je propose qu’elle déménage aux Pâquis, ce qu’elle ne fera évidemment pas. Elle a besoin de calme et de verdure pour méditer sur l’avenir de l’Occident.
Femme et socialiste. Le duo qui nous perdra.