Pour offrir les meilleures expériences, nous et nos partenaires utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations de l’appareil. Le consentement à ces technologies nous permettra, ainsi qu’à nos partenaires, de traiter des données personnelles telles que le comportement de navigation ou des ID uniques sur ce site et afficher des publicités (non-) personnalisées. Ne pas consentir ou retirer son consentement peut nuire à certaines fonctionnalités et fonctions.
Cliquez ci-dessous pour accepter ce qui précède ou faites des choix détaillés. Vos choix seront appliqués uniquement à ce site. Vous pouvez modifier vos réglages à tout moment, y compris le retrait de votre consentement, en utilisant les boutons de la politique de cookies, ou en cliquant sur l’onglet de gestion du consentement en bas de l’écran.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
L’Europe n’est pas folle elle exécute “Le Plan” dont nous avons déjà longuement parlé sur ce site : Hallstein-Kalergi-Hunke
Un officier Grecque qui s’occupe des réfugiés a dit ” l’Europe est folle d’accepter tous ces migrants qui sont une bombe à retardement “.
Oui, on vit un cauchemar de part l’inconscience, la passivité et lâcheté de nos élites politiques qui ont trahi l’ntérêt supérieur des citoyens Européens en acceptant et en organisant la colonisation/destruction …un suicide collectif.
Sortir la Grèce de Schengen.
Donner un signal fort aux migrants diamétralement opposé çà celui de Merkel.
Oui pour une aide financière dans les pays limitrophes hors Europe.
Réformer d’urgence le droit d’asile pour créer un statut provisoire avec obligation de retour , ce qui découragerait les migrants économiques et réfugiés de guerre qui sauront que leurs buts ( résidence définitive en Europe), c’est fini….
Exemple : tous les Africains qui travaillaient en Libye avaient vite compris l’intérêt d’embarquer pour l’Europe, dont ils ont toujours rêvé, qui ouvrait enfin ses portes et surtout ne pas retourner chez eux. Et cela a déclenché un flux de leurs compatriotes Erythréens, soudanais , Yéménites, Kényians, Maliens etc…qui ont pris la route du désert pour aller embarquer en Lybie vers l’Eden Européen…
Vous remarquerez que les migrants choisissent toujours le pays le plus riche et ne sont pas intéressés par les premiers pays Européens pauvres qu’ils traversent , où ils sont pourtant en totale sécurité , mais où personne ne veut rester…
On va être sumergé et nos pays seront vite Africanisés, Orientalisés, Islamisés avec les conséquence irréversibles ( communautariusme, criminalité, anarchie, guerre civile etc..) puisqu’on offre un statut de résident définitif grace à l’Asile qui est détourné par les immigrants économiques
UE, OTAN, CEDH, trois variantes du SIDA des nations européennes.
L’UE n’est pas folle, mais, elle est malade.
Malade de la CEDH, qui a largement contribué à la perte de ses défenses immunitaires.
Les autres pertes de repères, notamment moraux et les dérives idéologiques qui l’ont déconnecté de la réalité, sont en train de l’achever.