Dans le dernier numéro de son magazine de propagande, l'État islamique a désigné le rassemblement du 1er mai du FN comme cible "de premier choix".
Après l'école, le Front national est-il la nouvelle cible de Daech ? Dans son « magazine » de propagande terroriste, l'organisation a directement menacé le parti de Marine Le Pen. Ce dernier demande désormais la protection du ministère de l'Intérieur, notamment pour son traditionnel rassemblement du 1er mai.
Au milieu des discours de propagande et des attaques contre l'UOIF, l'Union des organisations islamiques de France, une photo. Titrée « Rassemblement d'idolâtres du FN. Des cibles de premier choix », elle figure dans le 8e numéro du magazineDar al-Islam. Une première, estime sur Twitter Romain Caillet, spécialiste du terrorisme, qui révèle la photo.
« Satisfait, Manuel Valls ? »
De quoi provoquer la colère des cadres du parti frontiste. Mais aussi de les doter d'une légitimité inespérée : « À travers le Front national, Daech s'en prend à la France », a réagi dimanche le vice-président du parti, Florian Philippot. Nicolas Bay, le secrétaire général, a, lui, interpellé Manuel Valls dans un tweet rappelant sans doute les violents échanges de début décembre. Au lendemain des attentats, pendant la campagne des régionales, le Premier ministre accusait en effet le parti de pouvoir conduire la France vers une guerre civile.
Pour la 1e fois, les manifestations du FN sont présentées comme des cibles dans un document officiel de l'#EI. pic.twitter.com/ppn9suwqK2
— Romain Caillet (@RomainCaillet) 6 Février 2016
Manifestations du FN dans la ligne de mire de l'Etat islamique...
Satisfait @manuelvalls ?https://t.co/dgrJXha3KH pic.twitter.com/4GY1J8r6BC
— Nicolas Bay (@nicolasbayfn) 7 Février 2016
Invité sur RFI, Louis Aliot en a appelé à la protection du ministère de l'Intérieur et aussi au Premier ministre. « Manuel Valls ne fait pas grand-chose pour protéger nos rassemblements, ou même nos personnalités. Je rappelle qu'il y a beaucoup de gens protégés en France [...], et qu'il n'y en a pas beaucoup au FN. Alors qu'il est manifestement la cible de l'EI », a jugé le cadre du parti.
En attendant, de premiers échanges ont eu lieu entre le FN et les services concernés de la Place Beauvau. Citée par le Scan, une source proche de la direction du parti a déclaré que « des contacts très directs ont été établis avec le ministère pour évaluer la réalité et le degré de ces menaces ».
Les menaces de l’EI envers le FN amusent les abrutis socialistes qui en ricanent. Gilbert Collard se fâche à l’assemblée nationale après Valls and co http://www.dailymotion.com/video/x3r6dxv_collard-attaque-valls-sur-les-menaces-de-daech-contre-le-fn_news
Perso, je connais déjà la solution de Cazeneuve et Valls : ils vont interdire le défilé du 1er mai !
C’est bien étrange cette affaire alors que “Connard et Mélard” réclamaient la disparition de ce rassemblement traditionnel au nom de la recette frelatée de la dédiabolisation et des prolongations du parricide manqué. Cela ressemble fort à un coup d’accordéon pour tenter de ressouder les morceaux dispersés par la stratégie spécieuse de Monsieur Philipot, d’autant que la “source” n’a jamais fait preuve d’une grande vocation frontiste.
Le Front National compte sur la protection de la police et de la gendarmerie française pour se protéger de la racaille islamiste ! A hurler de rire, c’est impensable, impossible. C’est comme vouloir confier la garde du poulailler à une meute de renards. Casevide et VazlSS vont les bouffer vivants.