To provide the best experiences, we and our partners use technologies like cookies to store and/or access device information. Consenting to these technologies will allow us and our partners to process personal data such as browsing behavior or unique IDs on this site and show (non-) personalized ads. Not consenting or withdrawing consent, may adversely affect certain features and functions.
Click below to consent to the above or make granular choices. Your choices will be applied to this site only. You can change your settings at any time, including withdrawing your consent, by using the toggles on the Cookie Policy, or by clicking on the manage consent button at the bottom of the screen.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
L’Europe, poubelle de tous les déchets humains de l’Afrique, du nord et au-delà.
Fermons le robinet et nos frontières avec les pays du Maghreb, qui profitent et se moquent de nous depuis trop longtemps. Bycottons également toute leur économie (tourisme, relocalisation de toutes nos usines et hotlines installées là-bas, gaz, pétrole, exclusion de leurs étudiants de nos hautes écoles, etc.).
Quelle est le point commun entre un migrant et une éolienne?
Tout le monde applaudit à deux mains, mais personne ne les veut en face de chez soi.
Il y a plusieurs pays magnifiques, bon marchés et OCCIDENTAUX autour de la Mediterrannée. Plutôt que d’aller enrichir les pays musulmans, on peut très bien aller passer ses vacances en France, en Espagne, en Italie, en Grèce, en Croatie…
Œil pour œil, dent pour dent. La Tunisie est indigne de recevoir quoi que ce soit de la part de l’Europe.
Faisaient-ils des collectes pour les Européens durant la deuxième guerre mondiale?
“Et la Suisse ?”
Ben… Avec ses socialistes elle s’aligne à la France… à retardement. Un vrai mouton de Panurge
“Tunis, qui reçoit l’essentiel de l’aide étrangère européenne”
a aussi reçu le prix Nobel de la Paix…..
Youssef Cherif, analyste tunisien pour l’Institute of reporting on war and peace, juge dans son post titré “Non pas la mère de Daesch, mais le pays du Nobel”, que :
“Les effets les plus immédiats de ce Nobel seront ressentis par le gouvernement tunisien et les partis vainqueurs de l’élection de 2014. Maintenant que la communauté internationale à les yeux tournés vers la Tunisie à nouveau, des dérives de la democratie peuvent être évitées. La société civile, par ailleurs, accusée souvent de faire le jeu des puissances étrangères ou de militer pour le terrorisme peut également acquérir une légitimité par ce prix. (…) Le gouvernement devrait saisir cette opportunité pour demander plus d’aide de la communauté internationale. Le monde a besoin aussi de voir la Tunisie comme une puissance de paix et non comme un risque pour la sécurité. (…) D’ici à janvier 2016, la Tunisie entrera dans sa sixième année de transition démocratique, avec des effusions de sang limitées et des institutions malmenées, mais qui fonctionnent. Le navire poursuit sa route, contre toute attente.”
Read more at http://www.atlantico.fr/rdv/revue-blogs/tunisie-prix-nobel-paix-qui-ne-change-rien-et-change-tout-2382969.html#q4SVUYIuQJzHuEWJ.99
La.Tunisie n’a pas de pétrole mais des terroristes alors il faut l’aider. L’Algérie a du pétrole , du gaz , des dirigeants corrompus et des islamistes alors il faut l’aider . Le Maroc n’a pas de pétrole mais du haschich et un monarque alors on ferme les yeux. Ces pays ont pour point commun de ne pas vouloir reprendre leurs enfants turbulents. Les aides multiples ne suffisent pas alors l’ U.E. remet la main à la poche sans cesse. Le Magreb c’est le tonneau des Danaïdes… Seule solution : ne plus rien donner sans contrôle et fermer les frontières.
Les économies que la Tunisie réalise en ayant envoyé ses boulets en Europe sont peut-être plus importantes que les aides européennes !
@ Hérodote: ah ah ah ! Bien dit. C’est vrai ça, pourquoi ces illégaux migrants à l’odeur des aides sociales et qui sont des chances pour nous, n’en seraient pas pour leur pays d’origine? La Tunisie, qui est dans un mauvais état (Merci aux USA) devrait justement avoir besoin de ces gens si bien intentionnés et si travailleurs. Si on coupe les aides en raison de son attitude, cela devra être compensé par Soros et ses copains ou les USA eux-mêmes. Il serait temps que ces crapules commencent à payer leurs méfaits…
Ils refusent de reprendre leurs racailles, comme c’est bizarre. Vienne espère que l’UE va suspendre son aide à la Tunisie, encore plus incongru. Et les dirigeants maghrébins s’étranglent de rire… c’est qu’ils ont de l’humour ces gens-là.
Et la Suisse ?
On se demandera pourquoi la Tunisie ne veut pas de ses gentils immigrés.
La Suisse doit faire de même, c’est l’évidence du bon sens.