Suède : lorsqu’une fonctionnaire déclare que le droit d’asile passe avant la sécurité de son peuple

Afin de calmer les peuples et éviter la montée trop rapide des mouvements qualifiés avec mépris de « populistes », le trio infernal à la tête de l’UE annonce quelques décisions cosmétiques, sans grande portée, pour arrêter le flux de migrants. Dans l’attente de leur application effective, les « réfugiés » continuent à arriver par milliers.

La Suède est saturée, elle risque la mort.

Mais que pense réellement le gouvernement suédois ? Va-t-il maintenir sa folie humaniste en plaçant le droit d’asile au-dessus de la sécurité de son propre peuple ?

Voyez cet interview sidérante, réalisée par Gatestone Institute sur le sujet.

Suite

Un commentaire

  1. Posté par Christian Hofer le

    Le premier devoir du gouvernement suédois n’est-il pas de protéger la Suède et les Suédois ? »

    « Nous devons respecter les règles internationales ; nous somme obligés de le faire. Nous pourrions être traînés devant la Cour de Justice européenne, si nous ne permettons pas aux gens de demander l’asile. »

    “Qu’il y a-t-il de plus important ? La vie des Suédois ou le risque que vous soyez traîné devant la Cour de Justice de l’UE ? »

    « Je ne puis répondre à cette question ; il existe des règles et c’est tout ce que je peux vous dire. »

    -> Cours européenne des Droits de l’Homme = assassinat de l’Européen.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.