Obama dénonce la rhétorique haineuse contre les musulmans: « L’islam a toujours fait partie de l’Amérique »

Visitant pour la première fois une mosquée aux États-Unis, le président américain a condamné les attaques contre les religions et appelé les musulmans à dénoncer les dérives des terroristes qui se réclament de l’islam.

10 commentaires

  1. Posté par Navigateur le

    Bientôt nous apprendrons que Christophe Colomb était musulman.
    Avec M.Barack Hussein Obama, nous marchons sur la tête.

  2. Posté par C. Donal le

    Obama ment. Donald Trump a uniquement parlé de la fermeture des frontières à l’immigration musulmane. Ben Carson qui était visé également dans ce discours n’a pas tenu les propos tels qu’Obama les présente. Parallèlement, Obama n’a bien sûr pas abordé le fait que plusieurs groupes musulmans tentent d’instaurer la charia aux USA comme partout ailleurs.
    Ceux-ci ne lui pardonnent pas de n’avoir pas fait de visite de mosquées aux USA plus tôt, puisqu’avant d’être élu, Obama avait pratiqué le lèche-babouches pour obtenir le soutien musulman.

  3. Posté par Michel le

    Mais oui, mais c’est bien sûr, les Amérindiens étaient musulmans !
    Les peuples sont tellement abrutis depuis plus de quarante ans qu’ils vont peut-être avaler cette couleuvre là -une de plus. Les dirigents félons européens font pareil. Ils nient l’héritage Chrétien de l’Europe pour mieux laisser la colonisation islamique se faire.
    Tous des pourris……….

  4. Posté par Icing le

    Il réussit presque à nous faire regretter w.Busch !

  5. Posté par C. Donal le

    L’un des autres inducteurs et prédicateurs charognards de la destruction de nos passé, présent et avenir, Peter Sutherland, le 1.02 :
    “Mrs Merkel was absolutely correct. The reaction of some countries has been shamefully inadequate and cheered on by a populist press”

  6. Posté par Philippe le

    Il reste encore 11 mois à entendre ce genre d’ânerie !

  7. Posté par Nicolas le

    À travers l’ensemble du monde islamique des voix influentes s’expriment effectivement. Les plus influentes sont affirmées à coups de kalachnikovs entrecoupées de vociférations au Semtex.

  8. Posté par coocool le

    Le corps des marines a été fondé pour lutter contre les pirates musulmans de la côte barbaresque qui attaqué les navires marchands américains. En ce sens, l’islam a contribué à l’histoire américaine…
    From the Halls of Montezuma
    To the shores of Tripoli;
    We fight our countrys battles
    In the air, on land, and sea;

  9. Posté par Rikiki le

    Ce pourri m’apprend que l’ Amérique a été découverte par les musulmans ! Il faut que je retourne à mes cours d’histoire.

  10. Posté par Vautrin le

    Tout le monde sensé savait que l’Obana est un crypto-musulman. Maintenant qu’il n’a plus rien à perdre, il avance à visage découvert.
    Kennedy a été liquidé pour mille fois moins que ça !

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.