Selon une étude révélée par «Le Figaro», plus de 8000 musulmans français sont «radicalisés»
Huit mille deux cent cinquante musulmans français sont aujourd’hui considérés comme «radicalisés», contre environ 4000 en 2014: ce chiffre, tiré d’une enquête du Ministère de l’intérieur et publié par Le Figaro, témoigne de la difficulté des autorités hexagonales à endiguer la vague extrémiste et le succès des prédicateurs salafistes auprès d’une population à 70% masculine.
Source
ce doit être les plus bêtes d’entre eux.ceux qui se font de la “pub”.les musulmans radicalisés en France se comptent par millions.il y a d’après des source préfectorales officieuses, 13 millions de musulmans en France ( la divulgation des chiffres est interdite dans ce beau pays de libertés…). a partir de ce chiffre, je vous laisse deviner le pourcentage de “radicalisation”.je remplacerai facilement ce mot “radicalisation ” par “pratiquant allant dans une mosquée régulièrement”
C’est malheureusement bien suffisant pour semer la terreur et l’horreur comme ils l’ont déjà prouvé en France et ailleurs. Français, battez-vous pendant qu’il est encore temps !