Tatjana Festerling
Notre pays, notre Allemagne, va au-devant de conditions catastrophiques. Notre pays se trouve devant l’effondrement.
La société est déjà profondément divisée.
Le cartel d’opinion des politiques, des médias et des profiteurs de la politique d’asile de Merkel étend des structures totalitaires.
Pegida est la seule possibilité d’expression forte pour la résistance en Allemagne.
Pegida a tissé des liens avec d’autres groupes aux mêmes intérêts. Nous avons formé le groupe « Fortress Europe » (Festung Europa). Aujourd’hui, il est évident que l’intégralité est à protéger : nos valeurs européennes, nos cultures et avant tout : notre liberté.
Nous descendrons dans la rue, pour la liberté, ce samedi 6 février, dans toute l’Europe.
Merci à Caroline
Surtout, pensez au bénévolat pour ces pauvres migrants. La menace est très sérieuse pour toute l’Europe !
(Désormais, je suis ce site également)
http://civilwarineurope.com/2016/02/12/allemagne-bibles-dechirees-chretiens-maltraites-dans-les-centres-dasile-par-des-musulmans/
Selon une célèbre citation: “là où on brûle les livres, on finit par brûler les hommes”
Voici le discours remarquable de Tatjana Festerling, prononcé le 6.2. à Varsovie (allemand / polonais – à partir de 26’30 jusqu’à 44’), devant 2000 participants qui l’ont vivement applaudie :
http://www.pi-news.net/2016/02/video-rede-von-tatjana-festerling-in-warschau/
Islamistes GO HOME.
Tatjana Festerling : “…dann unterwerfen wir uns und beweisen der Welt, dass wir nichts aus unserer Geschichte gelernt haben” :
Détruire le présent pour tenter vainement d’effacer le passé. L’Allemagne : l’ivresse du changement jusqu’à sa destruction
German History
https://www.youtube.com/watch?v=RmqfXH-5y9s&feature=youtu.be
Bonsoir.demain, des généraux retraités de l’armée Française devraient faire partie des manifestations en France.Qui dit mieux ? la France, fer de lance de la protestation anti-migration en Europe ? ça risque d’être chaud,les manifestations étant interdites par les socialistes.alors ? on verra demain ! lien de la source de cette info : http://resistancerepublicaine.eu/2016/02/04/larmee-sort-du-bois-le-general-piquemal-a-calais-le-general-martinez-a-rungis/
En avant…pour nos libertés….contre nos occupants qui arrivent en conquérants…et sont la priorité des gouvernements occidentaux…..Honte à eux….Payés par les peuples pour les bafouer…
CA SUFFIT…..EN AVANT LA DISSIDENCE….L’EUROPE DEBOUT……
Au vu du foutage de gueule généralisé de la part des émigrés, surtout ceux d’Afrique du Nord, musulmans pervers et hypocrites, il me paraît normal que l’on réagisse. Nous devons protéger nos cultures, nos valeurs et nos libertés. Je revendique et ne suis de loin pas le seul, de pouvoir manger ce qui plaît, de boire de l’alcool et d’en acheter où bon me semble, de pouvoir me baigner dans des piscines publiques sans que les femmes y soient maltraitées, d’arrêter de côtoyer d’affreuses femelles déguisées en sacs-poubelles… Les musulmans en général nous méprisent, car nous sommes pour eux des mécréants (Dieu que j’en suis fier !!!!); ils aimeraient bien (re)conquérir l’Europe et y imposer leur vision obtuse, archaïque et perverse d’une religion que nous ne voulons pas partager. C’est cela que nous devons combattre. Nous sommes en guerre !!