Un homme d’origine camerounaise pensait avoir trouvé une combine pour s’enrichir…
Il a fallu plusieurs années d’enquête pour démasquer un homme d’origine camerounaise, père de deux enfants, qui en a reconnu frauduleusement dix-neuf autres.
Un service qu’il monnayait 1.000 euros par enfant à des compatriotes en situation irrégulière en France. Ces derniers pouvaient ainsi obtenir des papiers d’identité, un titre de séjour pour la maman et ouvrir des droits. Les faits se sont produits de 2006 à 2011, rapportent les Dernières Nouvelles d’Alsace.
Une partie des faits reprochés ayant un délai de prescription dépassé, seuls sept cas ont été retenus contre lui. Il a été condamné à trois ans de prison dont trente-deux mois avec sursis et mise à l’épreuve.
Bref, quatre mois de prison ferme seulement si on compte le sursis…
Quelques informations surprenantes révélée par des journaux en Bourgogne , comme c’est le cas dans tous les départements Français.
Thechniques utilisées pour l’immigration illégale!
==Mineurs d’Afrique noire arrivés clandestinement en france pour y demeurer grace à la loi qui intérdit l’expulsion de mineurs étrangers. Le département finance les mineurs jusqu’à majorité ( logement , argent de poche, soins et éducation). Deficit de plusieurs millions d’Euros car le nombre a explosé. Ces mineurs Aficains scolarisés obtiennent à leur majorité des papiers et demandent le regroupement familial et naturellement paient le passeur.
==comment un Kenyan a détourné la loi sur les étrangers malades régularisables et non expulsables car ils n’ont pas la possibililité de soins chez eux en Afrique noire.
Son astuce : envoyer à l’hopital un Africain atteint du sida avec les documents d’identité d’un autre Africain. L’hopital confirme la maladie sans vérifier. On délivre ainsi un titre de séjour à un Africain sain dont l’hopital a confirmé la maladie.
Plus de 200 Africains régularisés et regroupement familial. Il a empoché 350.000 euros en 2 ans de traffic. Le journal ne dit pas les peines encouru et surtout si les 200 illégaux et leurs familles ont été renvoyé ou pas. Vu le laxisme et la complexité des procédures , il est certain qu’ils sont restés en France.
==Un Congolais Français a réussi à faire venir 20 Africaines et leurs enfants. Il commençait par un document de reconnaisance paternelle qu’il achète ( pour 100 Euros , on peut l’avoir dans nimporte quelle mairei du Mali, de Kénya etc…).
Les enfants arrivent en France et vu le refus des tests génétiques de pâternité proposés par la droite er refusés par la gauche, cet esclavagiste n’a rien à craindre quant a savoir si ce sont ses enfants ou pas. Ensuite , il fait venir la maman . Et quand tout est Ok, il recommence avec une autre Africaine et ses enfants . Il est évident qu’il facturait cher chaque passage.
Le journal ne dit pas si ces 20 femmes ont été renvoyé….et il est certain qu’elles restent malgré le délit grave. L’humanisme Français de gauche…
==Vu la loi du sol, comme à Mayotte qui est la plus grande maternité de France où beaucoup d’Africaines arrivent clandestinement par la mer pour y accoucher et y rester.
En France métropolitaine, dans tous les départements, beaucoup d’Africaines, dès leur arrivée se mettent enceinte ( par un compatriote ou autre). L’enfant est la garantit de rester définitivement en France. Une femme qui a un enfant né sur le sol Français n’est pas expulsable .Et le comble , c’est qu’elle profite de la loi faite pour les filles mères isolées en situation régulière ou Françaises afin de protéger l’enfant…donc prestations généreuses et logement priortitaire.
===il y a tant de stratagèmes pour entrer en France et y rester. Tous les déboutés du droit d’asile restent malgré que la loi les oblige à quitter le territoire national.
Il y a le mariage blanc ( arrangement financier) , le mariage gris ( l’étranger manipule sa fiancée dont le seul but est l’obtention du titre de séjour et de la nationalité)
===d’après un rapport Français , la population immigrée qui augmente le plus est la Subsaharienne ( polygamie, et contrairement aux années 1980/90 , beaucoup de femmes Africaines immigrantes avec un taux de natalité très élevé ) dont les journaux citent quelques exemples ci-dessus.
Il y a des cas que je connais de polygamie, de traffic d’enfants…des résidents Africains, souvent Français ont fait venir les enfants de leurs frères, cousin etc…(pour une vie meilleure) en les faisant passer pour les leurs grace à de faux documents délivrés en Afrique et malheureusement validés ici et sans recours vu l’interdiction des tests génétiques. Cela fait que nous avons des enfants en France avec une identité fausse et des parents qui ne sont pas les leurs sans que l’administration le sache…
Il est certain que la pression migratoire sera de plus en plus forte vu la démographie explosive en Afrique où la population est en train d’aller vers les deux milliards.
C’est des familles Africaines qui paient des passeurs qui transportent clandestinement (ou avec de faux papiers) leurs enfants en France
Nos évêques qui aiment tant les envahisseurs criminels devraient le prendre en charge. Cela ne serait que cohérent de leur part. On pourrait alors mesurer le caractère véritablement charitable, et non pas idéologique, de leur engagement.
On en dira autant des illuminés suisses qui se sont autorisés à pontifier au nom du “bon sens élémentaire” dans leur diatribe en faveur de la criminalité des étrangers.
Question: que serait un bon sens non élémentaire?
Plusieurs années d’enquête pour un bonhomme !!! Avec l’argent escroqué en plus, ça montre l’ampleur des coûts en temps et en argent et à l’évidence que ceux qui s’occupent de ça, pendant ce temps là, ne font pas autre chose de plus productif. Dès lors, on comprendra que l’Europe court à sa perte. Et où iront-ils après pour gruger d’autres gens ?
Il devrait être expulsé à l’issue de sa peine, mais ouiche ! Parions qu’il bénéficiera d’une réduction de peine et qu’il pourra trouver une nouvelle combine juteuse. L’escroquerie est devenue tellement banale, en matière d’immigration !