Le message est clair: au prochain débordement, le contrat de confiance qui unit les Transports publics lausannois (TL) au collectif Jean Dutoit sera rompu, avant son échéance.
Une mise en demeure écrite a été adressée aux migrants logés dans la halle TL de Renens en décembre dernier. La faute à des problèmes récurrents constatés par la compagnie. «Aujourd’hui, la confiance est entamée, indique sa porte-parole Valérie Maire. Nous avons constaté de nombreuses dégradations matérielles et nous avons eu connaissance que le nombre impératif maximal de personnes pouvant être hébergées, à savoir 70 personnes, comme stipulé dans le contrat, serait par moment largement dépassé.»
Pour des raisons de sécurité, les TL ne peuvent pas se permettre de laisser cette situation perdurer.
Par ailleurs, une bagarre à l'intérieur du bâtiment a nécessité l'intervention de la police, à la mi-décembre.
Merci à tous les dégénérés qui en veulent encore plus!
@Pierre Adler
Ils veulent plus qu’une ville. Ils veulent tout notre pays, tout le monde occidental, notre civilisation tout entière. Et avec la complicité de nos élus et les dégénérés gauchistes, c’est en train de se passer.
Même si la ville de Lausanne s’est beaucoup dégradée ( Renens en premier), par l’arrivée de populations non Européenne et de l’est, elle n’a pas encore atteint l’Etat de décomposition de Marseille ou la Kalachnikov fait la loi.
Les Suisse sont naifs, très réservés et n’osent dire ce qu’ils voient de peur d’être traités de racistes etc…même si durant ces dernières années ils réalisent les méfaits de l’invasion/colonisation par une immigration non choisie qui dégrade leur environnement, mode de vie et sécurité.
Les réfugiés politiques sont tellement rares qu’ils ne poseraient aucun probléme en nombre. Mais l’asile politique est détourné par 99% des migrants économiques qui choisissent la Suisse riche et prospère pour ses avantages et , vous remarquerez , qu’ils ne sont jamais intéressés par tous les pays qu’ils traversent avant d’atteindre la Suisse , où pourtant , ils sont en totale sécurité.
Ayant passé la moitié de ma vie dans les pays d’où viennent ces migrants , je peux témoigner de l’attirance et de la fascination qu’excerce la Suisse sur ces populations depuis 40 ans . Vu les évènements actuels au moyen orient et en Afrique , beaucoup tentent leur chance tout simplement. Les premiers sont tous les Africains ( érythréens, Soudanais , Yémenites, Kényans etc…) qui travaillaient en Lybie et qui ne pouvaient pas venir en Suisse et en Europe. Dès la fin de Khadafi ; ils ont vite compris qu’il fallait embarquer pour l’Europe qui ouvre ses portes et surtout pas retourner chez eux.
Il faut les loger à Genève, Lausanne, Neuchâtel, Fribourg, ainsi que dans toutes les villes qui soutiennent cette politique et dans les quartiers chics et en plein centre ville ce sera bien pour les bobos et cela leur feraient les pieds à ces idiots.
une chance, on nous le dit haut et fort
Ces pauvres clandestins qui ont tant souffert, on devrait comprendre qu’ils ont besoin de se défouler de temps à autre. On devrait leur fournir un ou deux villages, ou même une ville, qu’ils pourraient détruire à leur convenance.